Maraudeurs-Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un nid de dragon sur le toit ? Ok j'y vais ! (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimmy Gordon

Jimmy Gordon


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 11 ans
Famille:
Relations:

Un nid de dragon sur le toit ? Ok j'y vais ! (libre) Empty
MessageSujet: Un nid de dragon sur le toit ? Ok j'y vais ! (libre)   Un nid de dragon sur le toit ? Ok j'y vais ! (libre) Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:52


    Le portrait de la grosse dame bascula sur le côté pour laisser passer un petit groupe de première année, il y'avait deux filles et deux garçons et un autre qui suivait à la traîne derrière, celui-ci semblait pas totalement réveillé, le feu qu'on avait mis sur sa couverture - par accident- ne semblait pas l'avoir totalement immergé de son rêve...un rêve bien étrange d'ailleurs, ou plutôt un cauchemar puisqu'il c'était retrouvé à récurer de gros chaudron sous le regard sombre d'un être totalement obscurs...mais en y réfléchissant bien, Jimmy - oui ! Jimmy comme ça se prononce - s'aperçut alors qu'il ne s'agissait pas d'un rêve mais de sa fin de journée d'hier...le gryffondor totalement perdu entre rêve et réalité suivit d'un pas lourd le groupe de première année qu'il suivait depuis...bien trop longtemps même si cela ne fait que deux jours.

    Alors qu'il mit le pied sur la 158ème marches de l'escalier, soudain le groupe de deux filles et garçons s'arrêtèrent brusquement et l'interpellèrent d'un manière très inhabituelle...c'est à dire d'une manière amicale;


    " Dit nous Jimminy !" Commença l'un des deux garçons qui se forçait à garder un air sérieux "Tu es au courant du dragon qui à posé son nid sur le toit de la volière ? "

    Jimmy et non Jimminy, répondit d'un signe de tête qui signifiait; Non. Alors l'autre garçon de la troupe continua le discours de son voisin.

    " Un énorme dragon ! 500 tonnes ! Il a pondu quatre oeufs de 50 kg ! Etonnant non ! "

    Jimmy haussa les épaule et fini par répondre d'un autre signe de tête qui signifiait; Oui ! Puis l'une des deux filles continua le discours...

    "Et tu sais quoi ? Il paraît que Dumbledore a lancé une annonce ! Le prochain qui récupérera l'un des oeufs de dragon rapportera une centaine de point à sa maison !"

    Jimmy lança un regard étonné, n'ayant pas souvenir de cette annonce...et de cette histoire de nid de dragon. Puis c'est en sursautant qu'il sentit le bras d'un des deux garçon passer autour de son coup, et on lui glissa à l'oreille;

    " Et tu sais ce qui serait sympa Jimminy ! Ce serait que tu ailles...toi...récupéré un oeuf de dragon pour les gryffondor ! Tu imagines le succès que tu aurais ? Je suis sûr que tu adorerais ça ! Un que tu aimerais ?"

    Jimmy le regarda, dévia son regard assez rapidement et répondit d'une voix presque basse;

    " Euh...oui ! Ce serait bien mais...je pense pas que j'en ser..."

    Avant qu'il ait finit sa phrase, il remarqua que le groupe avait descendu une dizaine marche, et tous s'en allèrent en direction de la grande salle pour le petit dèj', la dernière réponse que Jimmy reçu de la part du groupe fut;

    " Réfléchit bien Jimminy ! Si tu le fait on te fait rentré dans notre groupe...et souviens toi; l'oeuf et sur le toit de la volière ! Si tu y vas maintenant tu auras peut être du temps pour manger un petit truc !"

    Jimmy resta sur l'escalier écouta les quleques rires du groupe, complètement largué, puis il repensa un peu à cette annonce, et s'imagina un peu si il réussissait...une centaine de points ? Ce n'est pas rien...ce serait un bon truc pour ce faire bien voir...c'est alors sur cette idée là que Jimminy...euh Jimmy partit en direction de la volière.

    Une fois arrivé, il observa l'endroit, et pu constater un vilain désordre; des plumes et des fientes de chouette partout sur le sol...et aussi des carcasses de rats...Beurk ! Jimmy passa ce spectacle dégoûtant et monta au dernier étage de la volière, manquant de se casser la figure des escaliers. Une fois au dernier étage, il fit quelques pas avant de se lancer, et pour s'encourager il pensa au sois disant succès qu'il aurait si il réussissait. Il se glissa par l'une des fenêtres, où passait un courant d'air assez froid...puis il ne pu s'empêcher de jeter un coup d'oeil dans le vide, lui donnant un coup de vertige, il recula soudainement, et reprit aussitôt...cette fois il regarda sur les côtés, et tenta de saisir l'espèce de goulotte en métal qui longeait tout le long de la volièr
    e.


Dernière édition par Jimmy Gordon le Mer 5 Nov - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin|Vient du Passé|Lily Smith
Lily Evans


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Dans une époque qui n'est pas la sienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Famille:
Relations:

Un nid de dragon sur le toit ? Ok j'y vais ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nid de dragon sur le toit ? Ok j'y vais ! (libre)   Un nid de dragon sur le toit ? Ok j'y vais ! (libre) Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:33

Qu'est-ce que Lily faisait dans la volière ? Très bonne question, question à laquelle même elle ne pouvait pas répondre car après tout elle n'avait plus personne à qui écrire pour donner de ses nouvelles. Oui, elle ne connaissait personne à cette époque, et elle savait biensur qu'il était impossible d'envoyer des lettres dans un temps passé !

Et pourtant, au bout d'un moment à réfléchir pour rien, elle commença à écrire sur un bout de parchemin et une plume trouvait dans la poche interieur de sa cape . Elle avait écrit une formule, qui ne servirait à rien elle le savait, mais l'espoir fait vivre non ? La formule écrite, elle sortie sa baguette et prononça à voix basse ce qu'elle avait écrit. Elle agita un peu la baguette et résultat, les hiboux se mirent tous à voler, ce qui fit sursauter la jeune fille.

"Chute chute ! N'ayez pas peur !"

Et surprise, plus aucun bruits, les oiseaux reprirent leur place, et une fraction de seconde plus tard, Lily avait l'impression qu'il ne s'était rien passé ! Elle soupira, rien ne marchait, elle ne trouvait aucune solution à son problème, à leur problème !

"Si le professeur Dumbledore ne trouve pas la solution aussi facilement, ce n'est pas moi une misérable sorcière de cinquième année et qui en plus est née de parents moldus qui va trouver la solution !"

Ses paroles sortirent comme un bas chuchotement, puis elle soupira à nouveau. Qu'allaient-ils faire dans cette époque ? Qui allait les sauver en les renvoyant dans le passé ? Tellement de questions sans réponses ! Lily fut sortie de ses pensées par un bruit qui semblait venir du toit de la volière. Alors elle leva la tête dans l'espoir de voir quelque chose, mais évidemment le bruit venait de l'extérieur, elle hésita puis monta aux étages supèrieurs jusqu'à ce qu'elle se trouve au dernier étage.

Les bruits devenaient de plus en plus fort ici. La nouvelle brune hésita à nouveau, peut être devrait elle enfin apprendre à se mêlée de ce qui la regarde uniquement... Elle réfléchit fit un pas, s'arrêta, puis refit un pas... Elle prit son souffle et après tout la curiosité n'a jamais fait de mal à personne... ou presque. C'est donc son côté 'je me mêle de ce qui ne me regarde pas' qui prit le dessus. Elle s'avança vers la fenêtre et y sortie seulement la tête, parce que c'était connue, Lily avait le vertige ! Elle leva donc la tête mais n'apperçut qu'une ombre puis bientôt une partie de corps...

"Hey ! Qu'est-ce que tu fais là haut ?!"

Elle avait dit cela sur le ton de la conversation, comme quand on dit "T'as eu combien au devoir de Défense Contre les Forces du Mal ?", oui, elle ne pouvait pas se douter que le jeune garçon s'amusait à mettre sa vie en danger pour quelque chose qui n'était pas posé sur le toit de la volière ! Mais au fond, Lily pensa que ce n'était surement pas pour s'amuser que l'élève se trouvait là haut...

Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-univers.forumactif.com
Jimmy Gordon

Jimmy Gordon


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 11 ans
Famille:
Relations:

Un nid de dragon sur le toit ? Ok j'y vais ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nid de dragon sur le toit ? Ok j'y vais ! (libre)   Un nid de dragon sur le toit ? Ok j'y vais ! (libre) Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:24



    Jimmy attrapa enfin cette gouttière, et finit par se percher là dessus, tenant solidement le tube de métal aux allures instables vu la façon dont il serpentait instablement le mur de la volière. Le gryffondor s’interdisa une seul chose ; celle de regarder en bas, il n’avait aucune envie de voir l’espace qui le séparait du sol.

    Il sentit le vent dans son dos, c’était fou comme le vent soufflait fort en hauteur, c’est alors que Jimmy, ou Jim, se dit qu’il devait être difficile de conduire un balais à une telle hauteur…ce qui lui fit penser à son cour de vol, instant de solitude pour le gryffondor, ce dernier avait réussit de volet balais à l’envers…les conséquence en fut un peu rude ; rencontre entre un gryffondor et un sapin de Poudlard, Jimmy se souvient encore du "crac" ,que le balais avait fait lors de l’impact. Bref passons…

    Le jeune gryffondor, monta le long de la gouttière qui était assez froide, ce qui rendait la tâche un poil difficile, mais une seul chose encouragea Jim, ce fut l’idée de rapporter ses 100 points imaginaires et de faire parti de la bande qu’il suivait depuis deux jours, enfin il pourrait dire ; Ouai ! J’ai des potes ! Donc aurevoir les repas en solo ! Au revoir les monologues dans le couloir !
    Jimmy ignorait le sale plan de ses soit disant ami, encore une fois il fermait les yeux sur la possibilité de la moquerie, et puis encore une fois- quand il se rendra compte qu’on c’est bien payé sa tronche- il pardonnera et continuera son train-train quotidien en se disant que ce n’est pas la mort et que bon…il devait prendre ça avec humour…Mouais ! Jimmy se forçait peut être à voir la vie d’un manière assez particulière.

    Puis enfin, il posa les mains sur le toit de la volière, puis finit par monter complètement dessus, et c’est avec surprise qu’il constata que le toit était désert ! Mais où était le nid de dragon et les œufs de 50 Kg ? Surprenant Jimmy ? Non ? Le Gryffondor ce serait sûrement abstenu de répondre…ce dernier était à moitié accroupie sur le toit, pour éviter la chute qui ce pourrait être mortel…le vent avait une sacré force, mais ce n’est pas cela qui arrêta Jimmy.

    Il observa les environs... pas un nid à l’horizon, rien !…que des tuiles assez crasseuses... Ah ! Tiens ! Un bout de manche à balais…Jimmy soupira…déçu d’avoir fait ça pour rien. Pendant un fragment de seconde, une lueur de colère apparut dans ses yeux, une colère destiné à ceux qui l’avaient fait monté ici…mais cette colère se retourna contre Jim, celui-ci s’en voulut d’avoir marché dans un mensonge aussi gros…mais la colère disparue et il passa à nouveau l’éponge sur tout, prêt à faire comme si de rien n’était.


    Il ne descendit pas tout suite, il se posa un moment au bord du toi, les jambes balançant dans le vide, pas trés pressé d'entedre les rires de ses camarades qui avaient sûrement parié sur la naïveté de Jim. Il soupira pour la troisième fois…au moins. Puis une voix le fit sursauté, enfin la voix était presque inaudible le vent l’empêchait de bien entendre, c’est alors de son habituel maladresse qu’il se pencha brusquement en avant pour voir qui lui adressait la parole…à partir de ce moment, tout ce passa très vite ;

    Dans un premier temps il vit le visage d’une fille assez mignonne, brune, qui semblait vouloir lui demander quelques choses ;

    " Quoi ? Qu'est vous… " Puis dans un deuxième temps Jim sentit son derrière glissé sur les tuiles du toit, tout son poids bascula en avant…il inspirait un bon coup, le visage exprimait un air de terreur, les deux yeux bien grand ouvert qui était figer sur le sol qui était…très bas. Puis comme la loi de gravité ne fait pas exception, Jim bascula totalement dans le vide accompagné d’un cri assez aigu. Jimmy n’osait plus respirer, pour lui c’était cuit, il plongeait tête en première vers un repos éternel…qui fut retardé soudainement, le gryffondor se vit stopper ,net, sa chute. Cependant un courant d’air frais lui parcourait la jambe droite…en effet, 10 mètres en dessous de la plus haute fenêtre de la volière - où avait fait apparition la jeune fille - il y’avait un espèce de perchoir en métal, qui dépassait du mur, ce même perchoir avait accroché le bas de pantalon de Jim, se dernier se retrouva pendu -par sa jambe droite qui avait une légère coupure bénigne et qui était presque entièrement deshabillé - à ce bout de fer, tête en bas…le Gryffondor prit alors un grand bol d’air frais, le regard toujours rivé sur le sol, dont il était encore loin…il ne pu prononcer aucun mot. Il sentit sa baguette glisser de sa poche, mais il la rattrapa au vol…seul geste qu’il pu faire pour éviter " le pire "...enfin façon de dire !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin|Vient du Passé|Lily Smith
Lily Evans


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Dans une époque qui n'est pas la sienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Famille:
Relations:

Un nid de dragon sur le toit ? Ok j'y vais ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nid de dragon sur le toit ? Ok j'y vais ! (libre)   Un nid de dragon sur le toit ? Ok j'y vais ! (libre) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:37

Lily avait toujours la tête levait pour apercevoir qui pouvait bien être la personne qui était sur le toit et surtout ce qu'elle y faisait ! Ses cheveux bruns s'envoler par le souffle du vent, elle passa donc une main dans ses cheveux pour les remttre en place. A son époque, à part quelques hiboux et créatures magiques, elle n'était pas vraiment habituée à voir des personne sur le toit de Poudlard. Elle se doutait cependant que c'était un élève de première, deuxième voir même de troisième année car l'ombre qu'elle avait vu un peu avant n'était pas bien grande pour prouver le contraire.
Bref', alors qu'elle attendait une réponse, la jeune fille aperçut un visage se pencher vers elle, ainsi elle put voir que c'était effectivement un élève, un petit blond pour être un peu plus précis. Elle eu du mal à comprendre ce qu'il venait de dire, parce que de là où il était elle avait du mal à entendre avec le vent qui sifflait et lorsqu'elle comprit le début de sa phrase elle n'eut pas le temps de vraiment réagir. D'abord, Lily aperçut l'enfant un peu mieux car il venait tout juste de glisser. La Rouge et Or tenta de faire quelque chose mais elle ne put bouger à cause d'un hibou qui venait de lui mordre très fort l'index. Elle laissa échapper un juron, en sentant la douleur et en voyant quelques gouttes de sang. Elle secoua sa main pour faire passer la douleur (ce qui ne marcha absolument pas >.<") mais s'arrêta aussitôt en entendant un cris qui venait de derrière son dos, elle se retourna et rien. Elle s'approcha et regarda par la fenêtre, et là, en regardant en bas, elle laissa échapper un petit cris de surprise mêlée à de la peur:
"Tu vas tomber ! Reviens là !"
Lily ferma les yeux, elle venait de se rendre compte qu'elle avait parlé comme si l'élève s'entrainer à faire quelque chose de dangereux de plein gré. Elle souffla un bon coup puis sortie sa baguette de sa poche. Elle le pointa vers lui mais elle ne trouva rien à faire. Elle réfléchissait... un peu trop d'ailleurs !
"Hum... quel sort je peux utiliser pour l'aider... hum accio ? Non ce n'est pas un objet... euh... oh puis mince !"
Voyant qu'elle ne se rappelait plus du sort elle posa sa baguette par terre, enleva sa cape pour être plus à l'aise puis se tourna à nouveau vers la fenêtre. Elle regarda l'enfant puis grimaça. Elle allait faire quelque chose qu'elle regrettera beaucoup mais tant pis, elle n'avait pas réellement le temps de penser aux conséquences.
Alors elle monta tant bien que mal sur le rebord de la fenêtre. Jusque la tout allait bien, enfin presque. Tremblant de peur de tomber, elle essaya de mettre ses pieds sur une brique qui dépassait puis sur une autre qui se situait un peu plus bas et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle se retrouve sur le perchoir en métal. Une fois dessus elle s'accroupit lentement puis se mit à quatre pattes pour s'approcher de la pauvre victime ! Elle y allait petit à petit, puis à peine elle avança de quelques pas qu'elle s'arrêta, elle regarda vers le bas et là elle se rappela soudainement qu'elle avait une peur bleu du vide. Elle respirait de plus en plus vite, puis se mit à trembler. Elle leva la tête et en voyant le pauvre élève suspendue, elle prit son courage de Gryffondor et continua lentement très lentement. Elle essayait de s'encourager toute seule et bien qu'on pouvait trouver ça bête ça marchait bien :
"Bon Lily, ne regarde pas en bas et tout ira bien... tout va très bien aller, et puis ça va ce n'est pas très bas... ouais à peu près une trentaines de mètres.. Non, non, ... tout va bien aller... ce soir tu seras dans ta salle commune à lire un bon livre de cette nouvelle époque..."
La voici maintenant devant le garçon qui était suspendue par le pied. Lily n'arriva pas à parler, elle n'avait pas penser à comment l'enlever de là et avec sa baguette laissée à la volière ça allait être bien plus compliqué qu'elle ne l'aurait pensé. Et le temps pressait, elle aperçut que le bout de pantalon accrochait à la perchoir allait s'arracher dans quelques seconde, alors sans réfléchir d'une main elle se tint à la perchoir en métal très fortement et de l'autre elle attrapa le pied de l'élève.
"Bon maintenant tu vas devoir m'aider, je ne tiendrais pas très longtemps !"
Dit-elle à voix basse sans s'en rendre compte. Elle comptait bien qu'il l'aide parce qu'elle aurait bien du mal à le soulever toute seule. Jusque là, tout avait bien marché, elle avait ignoré sa peur du vide, elle s'était avancée de sorte à ce qu'elle soit proche du garçon. Dans les films, c'était toujours à cet instant que le héros arrivait, par des moyens toujours surprenantes, pour sauver la belle demoiselle qui avait essayait de sauver la vie de quelqu'un dont elle ignorait tout même le nom. Alors Lily attendit, attendit mais rien ! Elle secoua sa tête de sa bêtise, elle était suspendue sur un perchoir qui était lui même accroché sur l'une des plus grandes tours de Poudlard, elle pouvait tomber à n'importe qu'elle instant emportant donc l'enfant avec elle et la seule chose qui lui venait à l'esprit c'était des films moldus où les héros ne laissaient jamais tomber les gentils ! Cherchez l'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-univers.forumactif.com
Jimmy Gordon

Jimmy Gordon


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 11 ans
Famille:
Relations:

Un nid de dragon sur le toit ? Ok j'y vais ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nid de dragon sur le toit ? Ok j'y vais ! (libre)   Un nid de dragon sur le toit ? Ok j'y vais ! (libre) Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:21


    Jimmy regretta très vite d’avoir cru en cette mauvaise blague des autres Gryffondor, voilà où en était le résultat ! Un Gryffondor qui pendouillait tête en bas à plusieurs mètre du sol. Jimmy tenait fermement sa baguette, une chance qu’il l’avait rattrapé.

    Son regard était pétrifié en direction du sol, Jimmy voyait déjà l’annonce de sa mort sur le journal ; Un jeune Gryffondor retrouvé démembré au pied de la volière, d’après d’autres jeunes élève de Poudlard il semblerait qu’il aurait une fois agit sans réfléchir, Jimmy Gordon semblerait avoir été idiot jusqu'à la mort…Jimmy frissonna en imaginant cette article dans le journal, quel honte de mourir avec une telle image, alors qu’il commençait doucement à sombrer dans la panique général…une voix le sortit de ses pensées morbide. Jimmy regarda en direction de cette voix et eu la surprise de voir cette jolie brune qu’il avait vu à la fenêtre…avant qu’il ne tombe bien sûr !

    Il se demanda bien ce qu’elle faisait là…peut être pour le sortir de là ? En tout cas c’était tout comme. La jolie inconnue avait attrapé le pied de Jimmy, se dernier c’était sentit glissé juste avant…signe que le perchoir ne retenait plus rien…bien qu’après tout cela il soit deux dans le vide, Jimmy essaya de trouver un moyen de sortir de cette situation comme lui avait demandé la jeune fille…qui ne pouvait pas retenir le corps de Jimmy bien longtemps.

    A nouveau, Jimmy regarda sa baguette, et se dit que peut être il était temps de jouer au sorcier…alors c’est en tentant de gardé son calme avec difficultés qu’il repensa au sort qu’il avait vu depuis son année, fallait il encore que la petite panique qui commençait à naître n’ai pas tout effacer ;


    * Wingardium…euh…j’sais plus ! Allé idiot…souviens toi…bon au suivant…euh…Colla…colla…euh…collaporta ! Oui…mais c’est pour les portes…Réfléchit ! Réfléchit ! Réfléchit ! Comment remonter…comment remonter…*

    " Désolé…j’ai aucune idée…je…je…je… "

    Soudain, un éclair de pensé traversa la tête de Jimmy, ce dernier eut l’impression d’avoir une solution, mais il n’était pas sûr de lui, son regard regarda à nouveau le sol et très vite il reporta son attention sur la jolie brune, celle-ci n’allait pas tarder de lâcher, Jimmy se dit alors qu’il ne perdait rien d’essayé son idée. Il pointa donc sa baguette sur la jeune gryffondor, une lueur d’incertitude dans le regard, il fallait que ce sort fonctionne…il réfléchit un moment et orienta sa baguette sur le perchoir en métal sur lequel était la Gryffondor…puis soudainement il repointa cette dernière du bout de sa baguette…finalement non ! Sur le perchoir…euh non…sur la fille…perchoir, fille, perchoir, fille, perchoir…Jimmy ne savait pas où lancer son sort…finalement il se détermina à lancer sur la gryffondor ;

    " Elast… " Il rechangea sa cible, il pointa le perchoir en métal, et il fit tourbillonner la pointe de sa baguette et lança ; " Elasticus ! " D’une voix tremblante. La pointe de la baguette de Jimmy se mit à prendre une teinte orangé, puis cette teinte devenue de plus en plus lumineuse…et s’éteignit soudainement…Jimmy avait loupé son sort ; son idée de lancé ce sort qui permettait de faire d’énorme saut…pour cela il fallait visé la surface qui était en contact avec la personne, ici c’était le perchoir, et une fois le sort lancé, le perchoir aurait eu la propriété d’un ressort, celui d’expulser les deux gryffondor dans les aires.

    Jimmy, râla un moment, mais comme il le faisait toujours…il persistait à réussir ce satané sort. Alors il point sa baguette sur le perchoir, et cette fois d’une voix plus audible que la précédente il formula ; " Elasticus !" Et…soudain une spirale orangé jaillit de la baguette du Gryffondor et frappa le perchoir, celui-ci trembla légèrement et éjecta la jolie brune en direction du sommet de la volière, et entraîna Jimmy dans sa rapide remonter…ce dernier eu l’impression que son cœur remontait jusqu'à sa tête.

    La monter rapide et net des deux Gryffondor les éjecta bien plus haut que prévue, Jimmy vit le sol s’éloigner de plus en plus, puis bientôt ils dépassèrent le toit de la volière…et comme la loi de la gravitions existe…la monter cessa, pour laisser place à une nouvelle chute…mais celle-ci fut plus brève…les deux Gryffondor s’écrasèrent sur le toit de la volière qui céda sous leur poids…en quelques sorte les deux rouge et or continuèrent le chute jusqu'à rencontrer violement le sol du dernière étage de la volière…là où tout avait commencé.

    Bonne nouvelle…les deux Gryffondor était de retour…par contre il y avait un énorme trou dans le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nid de dragon sur le toit ? Ok j'y vais ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nid de dragon sur le toit ? Ok j'y vais ! (libre)   Un nid de dragon sur le toit ? Ok j'y vais ! (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nid de dragon sur le toit ? Ok j'y vais ! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs-Futur :: Dans le château :: #.La Volière.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser