Maraudeurs-Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand y'en a marre y'a Serpentard !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jimmy Gordon

Jimmy Gordon


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 11 ans
Famille:
Relations:

Quand y'en a marre y'a Serpentard ! Empty
MessageSujet: Quand y'en a marre y'a Serpentard !   Quand y'en a marre y'a Serpentard ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:45

Question du jour; quelle est la pire année dans la vie d'un étudiant en sorcellerie ?

La réponse de Jimmy Gordon fut;

" Et bien c'est la première année je pense ! On connaît aucun sort et on passe notre temps à fuir les mauvaises herbes de Poudlard sous peine de recevoir une paire d'oreille d'âne ou des dents trop longues ! Bref la première année c'est un peu...l'année où on peut pas trop se défendre...sans compter les fois on peut se perdre dans Poudlard ! "

Voilà la réponse du Gryffondor, mais encore une fois il ne voulait pas être persuadé que la pire année était la toute première, puisqu'il ne connaissait en rien le quotidien des sorciers qui avait quelque année de plus. Cependant, Jimmy avait plein d'exemple pour justifier sa réponse, et aujourd'hui, en cette jolie fin de journée, un autre exemple alla se présenter à lui.

Alors qu'il marchait dans un des couloirs de Poudlard, Jim ne prêta pas attention aux mondes qui était aux alentours, il marchait...la tête dans les nuages. Quand soudain, des brouhaha le sortit de ses pensées. Un amas de sorciers était dans un coin, tout était autour d'un spectacle assez pittoresque. La curiosité du Gryffondor le força à jeter un coup d'oeil, sur ce qui intéressé tant de monde;

C'est alors qu'il vit trois serpentard, qui ne devait pas être en première année, ni en deuxième vu leur taille, en tout cas ils rigolaient bien, surtout un, celui qui tenait sa baguette, celle-ci pointait un jeune homme dont l'uniforme représentait les couleurs de Serdaigle, celui-ci faisait le yo-yo entre le mur et le plafond. Le pauvre serdaigle demandait de l'aide, avec une certaine timidité...mais les deux serpentard empêchait quiconque de faire un pas de plus. Jim regarda avec mal ce désastreux spectacle c'est alors qu'il se permit de dire;

" Je sais pas vous mais vous risquez de lui..."

Soudain, le regard froid d'un des trois serpentards croisa celui du Gryffondor qui avala ses mots tout en regardant le Serpy' d'un air faussement sévère. Et quelques minutes plus tard, un gryffondor de première année remplaça le serdaigle dans le rôle du yo-yo. Ce dernier se dit alors que oui ! La première année restait pour le moment la pire année de Poudlard !


Dernière édition par Jimmy Gordon le Mer 5 Nov - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Vient du Passé|Sirius Brown
Sirius Black


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Vous parlez du quel Sirius?
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Famille:
Relations:

Quand y'en a marre y'a Serpentard ! Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre y'a Serpentard !   Quand y'en a marre y'a Serpentard ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:28

Sirius se promenait, las. Quel ennui! Pas de séance de Quidditch, pas de devoirs-bien que de toutes façon il ne les auraient sans doute pas fait, pas de Servilus à embéter, pas de maraudeur en compagnie, pas de retenue, pas de duel, rien de rien! Quel poisse! Il avait besoin d'action lui! Il avait besoin de bouger! De plus, comme si cela ne suffisait pas à son malheur, il faisait mauvais dehors. Il ne pouvait même oas aller risquer sa vie dans la fôret interdite. Il soupira. Un long soupir très audible et pas très glamour. Mais il s'en fichait. De toute façon il était seul. Enfin c'est ce qu'il croyait...
Des bruits se fît entendre plus loin... Qu'y avait t'il? de l'action? Il ne pouvait pas louper ça! Il avança, jusqu'à atteindre le cercle qui s'était formé. Il remarqua alors que c'était en majorité des serpentards, bien qu'il y avait aussi des gryffondors, des serdaigles et des poufssoufle. Il fît une grimace de dégoût. Il allait partir lorsqu'il entendit une voix demander de l'aide. Soupçonneux, il s'approcha curieux, pour voir ce qui les faisait rire et sa mine ne s'arrangea pas, au contraire, elle empira. Trois serpentars étaient à l'origine de ce malheureux spectacle. Un pauvre serdaigle était en train de servir de "yo-yo". L'un deux était celui qui lançait le sortilège, les deux autres empéchaient quiconque d'approcher. Il eut presque honte de sa maison lorsqu'il s'aperçut que personne ne faisait rien pour les arrêter. Personne sauf... Il tourna la tête vers où se dirigeait la petite voix. C'était une première année. Un jeune gryffondor. Il regarda les serpentards changer de cible, et grimaça d'autant plus. Ne pouvant pas en supproter plus -à son temps, c'était le contraire tout de même, n'était-ce pas beaucoup mieux?-, il agit. Pointant sa baguette sur l'un des serpentard, il jeta le sortilège d'expeliarmus sans prononçer pour le désarmer. Puis, il utilisa le sortilège stupéfix. Les deux autres serpentars commençaient à s'affoler, se demandant sûrement qui jetait les sorts. Sirius ne leur laissa pas le temps de chercher. Il utilisa le sortilège du "petrificus totalus" sur le deuxième "garde du corp". Le troisième commençait à s'inquuiéter et il commença à crier quelque chose du genre "Qui que vous soyez, montrez vous! Vous me le payerez! Je le dirais à mon père!" Il lui fît penser étrangement à Lucius Malefoy... D'ailleur il lui ressemblait un oeu. Souriant, il lui jeta le maléfice du bloclang pour le faire taire. Il s'était montré et avait avançer. Certains serpentards étaient partis, ne voulant sans doute pas subir le même sort. Avant qu'il ai le temps de réagir, le Black le désarma. Puis il utilisa le sortilège "Levicorpus", le soulevant pour lui faire subir le même sort qu'il avait fait subir au serdaigle et au gryffondor. Ce dernier regardait la scène. Il avait retrouvé les pieds sur terre. Souriant, le gryffondor le fît tournoyer, puis il dit:


_ La prochaine fois, évite de t'en prendre à un membre de ma maison quand je suis dans les parages. Epargne aussi les serdaigle et les poufssoufle. Les serpentards tu en fait ce que tu veut. Si tu a besoin de rendre des comptes à quelqu'un, vient me voir, mais ne t'en prend pas à plus faible que toi. Choisis un adversaire à ta taille... espèce de lâche.

Puis il le lâcha et libéra les deux gardes du corp. Ces derniers voulurent aller vers lui, mais le blond les interrompit et leur ordonna de le suivre, non sans avoir fusillé Sirius des yeux... Voyant que les spectators ne s'étaient pas dispersés, le gryffondor demanda:

_ Vous attendez quoi?

Comprenant, ils partirent. Ne resta plus que lui et le gryffondor. Se dirigeant vers ce dernier, il lui dit:

Salut. Sa va? J'aime bien les gars dans ton genre! Comment tu t'appelles? moi c'est Sirius Bl...Brown.

Ouf. Il avait failli dire Black! Souriant au jeune élève, il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/forum.htm
Jimmy Gordon

Jimmy Gordon


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 11 ans
Famille:
Relations:

Quand y'en a marre y'a Serpentard ! Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre y'a Serpentard !   Quand y'en a marre y'a Serpentard ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:34

    Soudainement Jimmy retomba sur le sol, les allé retour plafond-sol avait cessé, et pour cause que les Serpentards étaient occupé…à quoi ? Et bien Jim ne pu le voir, sa tête lui tournait un peu trop pour voir les choses avec netteté, la seul chose qu’il vu ce fut le Serdaigle qui fuyait dans une démarche assez étrange.

    Le Gryffondors, se releva après s’être tapé sur le dessus de la tête, question de remettre ses yeux en face des orbites, mais bien sûr ce fut inefficace, sa marchait que les cartoons c’est truc là ! Alors il se releva, longeant le long du mur, et ferma les yeux, jusqu'à ce que tout se remette en ordre.

    Quelques minutes plus tard, il les rouvrit, et vit avec étonnement un Serpentard suspendus par les chevilles et deux autres qui semblaient paralysé…ou terrorisé, en tout cas ils ne bougeaient plus. Jimmy n’eut pas de mal à trouver le responsable de tout ça, apparemment c’était un Gryffondor…qui semblait contrôler ses sorts avec brio.

    En parlant de ses sortilèges que les trois Serpentards subissaient ce moment même, Jimmy se dit qu’il serait bon d’en apprendre quelques uns…après tout ! Cela semblait utile pour se faire respecter par les brutes de Poudlard !

    Puis les Serpentards furent libérés de leur sort, tous partirent sans demander leur reste, mais Jimmy perçut quand même chez eux un regard assez froid, qui s’adressait à l’autre Griffondor…celui qui avait prit la parole, et ce fut le même qui adressa la parole à Jimmy, une fois que tous les autres quittèrent le couloir.

    Il aimait bien les gens comme Jimmy ? Jimmy Gordon ? Ce Gryffondor avait perdu la tête ? Jimmy se demandait en quoi on pouvait aimer son genre, il jeta un regard assez étrange en direction du Gryffondor qui se présenta sous le nom de Sirius Bl…Brown, enfin ! Sirius Brown et non ; Bl…Brown !

    Alors quand on lui demanda son nom, Jimmy répondit d’une manière quelque peu…étrange :" Euh…ben…c’est…"Murmura t-il, tout en regarda le visage de ce Gryffondor, puis il reprit sa réponse ;

    "…Jimmy Gordon !" Il prit un air douteux, comme si il n’était pas sûr de son nom…apparemment l’effet yo-yo n’avait pas totalement disparue. Puis il lança un timide sourire et observa les environs, puis se concentra sur Sirius Brown ;

    " Et sinon…sa va ! Mieux que les autres fois même…signe que je m’endurcis avec l’expérience…quelle chance !" Il regarda la baguette de Sirius, et demanda ; "Et tu…tu…je veux dire…tu"

    Il remonta brusquement son regard vers celui du Gryffondor et reprit "Tu les connaît ? Moi non…d’ailleurs j’aurais du me taire parce que je les connaît pas…ça aurait éviter beaucoup de chose…mais je sais pas…on dirait que c’est automatique…je parle s’en le vouloir et après je m’étonne que je me retrouve dans des trucs comme ça…en plus je les connais pas ses…ses Serpentards…mais c’est…maintenant eux aussi me connaisse…tu crois qu’ils vont revenir ? Parce moi franchement c’est pas que je me laisse faire ! Oh non ! Faut pas croire ça de moi ! D’ailleurs j’avais presque tout sous contrôle et la prochaine fois que je l’ai verrais je…je…je…je m’appel Jimmy ! Mais je crois déjà l’avoir dit…" Il grimaça et soupira "Quel nouille je fais ! Et dire que j’allais presque passé une journée tranquille…mais non ! Faut que je…surtout dis le si je parle trop…je le prendrais pas mal…enfin voilà quoi ! C’était presque une journée tranquille !"

    Un silence s’installa, puis il dit d’un ton un peu plus dur et froid…et nerveux ; " Non mais c’est vrai quoi ! Ils étaient trois ! C’est rien trois ! C’est toujours plus grand que deux mais pas aussi grand que un ! J’ai une baguette, oui ! J’ai une baguette mais je m’en sers pas ! Non ! Je m’en sers pas ! Et je sais pas pourquoi mais…désolé ! Je me suis un peu emporté…ce doit être le yo-yo…d’habitude je suis plus calme que ça ! En plus je te connais même pas et je te cri dessus…alors que je devrais crier face à ses Serpentards…pathétique ! Désolé ! " Tout le long de son petit discours, son visage avait prit un teint assez rougeâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Vient du Passé|Sirius Brown
Sirius Black


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Vous parlez du quel Sirius?
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Famille:
Relations:

Quand y'en a marre y'a Serpentard ! Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre y'a Serpentard !   Quand y'en a marre y'a Serpentard ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:11

Il douta... Etait t'il malade? Il parlait bizzarement... Sirius fût patient et attendit que le gryffonsor réponde. Il finit par y arriver et lui dit qu'il s'appelait Jimmy Gordon. Il douta un moment, se demandant si il lui mentait ou non, car même lui ne semblait pas sûr de son nom. Sirius chercha un Gordon dans sa tête sucseptible d'avoir vécu à son époque, mais n'en trouva pas. Dommage...

_ Très joli nom! dit'il dans un sourire.

Il était timide. Et pas qu'un peu... Jimmy reccomença à parler, et lui dit que ça allait. Le maraudeur fût attentif et essaya de comprendre ce que lui disait le gamin. Oula! Il parraissait avoir pris un gros coup sur la tête... Etait-ce à cause de ce qu'il venait de subir? Peut être... Il le laissa continuer sans l'interrompre, il avait déjà bien assez de mal à s'exprimer comme ça! En effet, il ne faisait que de bafouiller...
Il surpis alors son regard sur sa baguette, et se demanda ce qu'il voulait dire. Il l'écouta, fronçant légèrement les sourcils sous ses "Et tu…tu…je veux dire…tu". Il vit le gamin lever la tête et le regarde dans les yeux. Ne sachant pas trop quoi faire pour l'encourager à parler et à s'exprimer clairement, il lui adressa un petit sourir confiant. Son espit s'embrouilla alors complètement sous l'avalanche des paroles de Jimmy. Un timide bavard?! Sa existait? Il ne discerna que quelque mot. Lorsqu'il eut fini, il eut un silence, durant lequel Sirius chercha à comprendre les paroles du petit. Il allait répondre mais Jimmy continua dans son discours, rougissant de plus en plus. A la fin, n'en pouvant plus et sentant que sa tête allait exploser -il avait d'ailleurs bizarrement récolté un mal de tête-, il cria:


_ STOP! Calme toi! Je ne comprend presque rien à tout ton charabia! A ta place je ne m'inquiéterais pas! Ils t'ont déjà oublié à mon avis... Si ils reviennent, ce sera uniquement pour moi, pour se venger.
Si tu veut mon avis, tu parles un peu trop. Tu es escusé! Mais je t'en supplie, évite de me crier dans les oreilles! Je sens un gros mal de tête poindre là.


Ouf! Il était mins une. Un peu plus et il explosait! Ce gamin était un vrai moulin à parole...
Bon, si Jimmy ne risquait d'avoir aucun problème, il ne pouvait pas en dire autant de lui même! Il dressa la liste mentalement:
1) Trois serpentards lui en veulent à mort maintenant.
2) Il était censé être discret et ne pas se faire remarquer selon Dumby. Hors, il enait de combattre trois serpentards, ce qui allait sans aucun doute suscité des ragots.
3) Un première année venait de lui donner un gros mal de tête.
4) Euh... Il avait faim...
Son ventre gargouilla. Il allait aller aux cuisines. Avisant le gryffondor, il se demanda si lui aurait envie d'aller manger. Il hésita... puis finit par demander:


_ Sa te dirait d'aller grignoter quelques gâteaux aux cuisines? Je meurt de faim!

Bon. Ok. Il venait juste de manger... Et alors? Combattre trois serpentards, ça donne faim! Non? Non... ba tans pis. Il avait quant même faim. Il regarda Jimmy, en attendant sa réponse.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/forum.htm
Jimmy Gordon

Jimmy Gordon


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 11 ans
Famille:
Relations:

Quand y'en a marre y'a Serpentard ! Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre y'a Serpentard !   Quand y'en a marre y'a Serpentard ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:03


    Comme Jimmy faisait partit des gens qui n’avait jamais appris à dire "non" à tout ce qu’on leur disait, ou plutôt de ceux qui semblait s’interdire de dire "non" à tous ce qu’on leur disait, ce fut sans surprise que Jimmy répondit un…;

    "Oui !" d’un ton très bas, et ben quoi ! Sirius avait mal au crâne…Jimmy se dit qu’il devait réduire son volume vocal…qui à l’origine n’était pas très fort mais bon ! Le Gryffondor avait reprit son calme, son visage avait perdu toute sa rougeur…oui ! Jimmy était de nouveau lui-même ! Déjà il avait pardonné les Serpentards alors qu’il y’a quelques minutes à peine il avait envie de les égorger un par un, et puis il se dit…

    * Y’a pas eu de mort dans cette histoire ! Aucune raison d’être en colère ! Sa aurait pu être pire ! J’aurais pu avoir eu l’idée d’utiliser la magie…et là sa aurait été…pire ! *

    Pendant que Jimmy suivait derrière Sirius, oui ! Il n’avait aucune idée où était la cuisine et il n’avait pas envie de déranger plus le Gryffondor au mal de crâne. Jimmy s’enferma dans un silence…grand silence, ne prononçant plus aucun mot, comme on lui avait demandé…enfin c’est lui-même qui c’était demandé ça. Il ne cessait de repenser au sort que Sirius Brown avait utilisé, ce devait être simple…de plus qu’il n’avait entendu aucune formule sortant de la bouche du Gryffondor…d’ailleurs c’était étrange un sort sans formule ! Bref, il verrait plus tard ! De plus qu’il avait mal vu la scène…mais il a bien le souvenir que le Gryffondor n’avait rien formulé pour paralyser et suspendre les Serpentards !

    Bien qu’il ne bronchait pas derrière Sirius, ce n’est pas pour autant qu’il ne pensait pas le Jimmy, il pensait un peu à tout et à n’importe quoi, jetant quelque regard au plafond, au sol, aux fenêtres, et au dos du Gryffondor, oui ! Parce qu’il était derrière ! Bien perdu dans ses pensée, ce fut encore une fois sans surprise qu’il faillit s’entraver dans ses pas, mais heureusement il esquiva la chose et pu continuer à marcher sans se manger le sol poudlardien. Quelque pas plus tard, Jimmy replongea dans ses pensés, avançant sans trébucher, il repensa à ses sorts…mais qu’est qu’il avait à ne penser qu’a ça ? Peut être qu’il trouvait étrange et assez cool de lancer des sorts sans dire une formule. Il sortit discrètement sa baguette et regarda à tour de rôle celle de Sirius et la sienne…puis le jeune Gryffondor se mit à secouer violement sa baguette, espérant qu’un sort apparaisse, il la secoua, encore et encore jusqu'à ce que la baguette n’endure aucune secousse supplémentaire, celle-ci cracha un bouquet d’étincelle bleu suivit d’une fumée grise au odeur de brûlé. Jimmy souffla sur l’extrémité de sa baguette, et la secoua encore afin d’arrêter cette fumée, il se brûla même le bout du doigt l’imbécile !

    Il rangea sa baguette, et fourra ses mains dans les poches, ne comprenant rien à rien aux «sorts sans formule », il se demanda si la baguette de Sirius Brown n’avait pas une option spéciale. Il continua donc le chemin, les yeux fixés sur le sol. Puis c'est d'un même voix trés discrète qu'il demanda à Sirius;

    " Et quand il reviendront se venger...tu vas utiliser à nouveau les sorts sans formule comme tout à l'heure ? Mais tu l'as payé combien ta baguette pour que tu puisse faire ça ? J'en ai pas vu chez...oups ! Désolé j'oubliais ton mal de crâne ! "Dit-il en se replongeant dans un nouveau silence.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Vient du Passé|Sirius Brown
Sirius Black


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Vous parlez du quel Sirius?
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Famille:
Relations:

Quand y'en a marre y'a Serpentard ! Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre y'a Serpentard !   Quand y'en a marre y'a Serpentard ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:26

Il écouta le "Oui" timide du gryffondor. S'ensuivit alors un grand, mais alors très grand silence. Pourquoi s'était t'il tû tout d'un coup? Deux minutes plus tôt c'était un vrai moulin à paroles, et là... plus rien. pas un mot. Vraiment bizarre le gamin... Etait t'il encore là? Il tourna la tête, et l'aperçut. Oui, mais pourquoi ne parlait t'il pas? Etait-ce parce qu'il lui avait dit qu'il parlait un petit peu trop? Mais ce n'était tout de même pas une raison pour se taire complètement!
Super. Il adorait sa compagnie. (ironique! ^^) Le gryffondor retint un baillement. il se déciderait bien à parler? Enfin, il l'espérait... Parce que sinon sa risquait d'être ennuyeux... Ils croisèrent quelques personnes, dont des jolies filles qui certaines se tournèrent vers lui, une lueur d'espoir dans les yeux. Le maraudeur n'y préta pas beaucoup d'attention, il était habitué... En revanche, il hésita un bref instant, à fausser compagnie à Jimmy et à aller draguer quelques unes de ces charmantes jeunes filles. Avec le temps, elles étaient tout aussi jolies...

Il aurait sans doute fausser compagnie à Jimmy si ce dernier n'était pas un gryffondor. Sirius était le roi des stratégies et des escuses! Il était habitué avec les professeurs. Il pourrait toujours lu iraconter qu'il avait oublié qu'il avait un cours et qu'il ne pouvait pas aller en cuisine, mais après il aurait fallu faire attention à ne pas le recroiser... Quoi que si ça arrivait, il pourrait toujours prétendre que son professeur était tombé malade. Mais ce ne serait pas sympa de sa part de fausser compagnie à Jimmy. Tans pis! Il aurait bien d'autre occasions de draguer des filles! Et puis, son estomac ne cessait de gargouiller, ce qui n'était pas très pratique pour draguer des filles! Ce n'était en effet pas très "glamour". Comme dit un de ses bons vieux dictons: "Mieux vaux avoir le ventre plein pour draguer une fille!"

Au final, il fût plutôt content de ne pas avoir faussé compagnie au gamin. Au contraire. Cinq minutes plus tard, il riait. Jimmy venait de sortir la chose la plus drôle qu'il n'aie jamais entendu! Il devrait peut être se mettre à fréquenter quelques jeunots si ils étaient aussi drôles! Le plus marrant, était qu'il était inconscient de l'idiotie de ses paroles. Le rire de Sirius résonna comme un aboyement. Il fût content d'entendre ce son. Voilà au moins une chose qui n'avait pas changer avec le temps! Finalement, il l'aimait bien ce petit!

Si quelques instants auparavant il s'inquiétait sur la raison du silence de Jimmy, il n'en était plus le cas présent. Ainsi, c'était parce qu'il avait peur qu'il le gronde à cause de son mal de tête. manquait plus que ça... Si il y en avait bien un qui n'aimait pas le calme, c'était bien lui! Fauteur de trouble, il était très connue à son époque comme l'un des plus grans farçeur de Poudlard! Avec bien sur, James. Il se demanda d'ailleurs où celui-ci était.

Pendant un bref moment, il eut la nostalgie de son époque. Allait t'il revoir Nymphadora, sa cousine préféré? Il l'espérait... Il eut alors une idée... Se pouvait t'il qu'elle soit à Londres? A Poudlard? Ou quelque part dans ce genre? Il pourrait peut être la revoir?! Mais ele aurait sûrement vieilli et serait même plus vieille que lui! A cette pensée il eut une grimace... Il repensa aussi à ce que leur avait dit Dumbledore: "Essayez de ne pas être curieux et n'allez pas chercher ce que vous êtes devenus durant toutes ces années ! Et quoi qu'il arrive ne changez pas votre passé !". Son passé... S'était t'il passé des choses horribles pendant tout ce temps? Lui-même était t'il là quelque part? Plus vieux? Il se posa laquestion bête de savoir si il était beau au moins. Il avait même peut être des enfants et était marié? Pas d'affolement. en tout cas, qu'importe ce que Dumbledore avait dit, il chercherait à savoir ce qu'il était devenu.

Il se rendit compte alors qu'il n'avait toujours pas répondu à jimmy. Celui-ci allait vraiment finir par croire qu'il ne voulait pas lui parler! Retenant un autre rire, il chercha les bonnes paroles, Se refusant de repenser aux dernières paroles de Jimmy, il respira un bon coup avant de prendre la parole:


_ Tu apprendra toi aussi à jeter des sorts informulés. Sa n'a rien avoir avec ma baguette, enfin pas directement, car il faut tout de même une baguette pour jeter un sort! Mais c'est juste que je n'ai pa sprononçé le sort, je l'ai juste pensé très fort... Je ne sais pas vraiment comment t'expliquer. L'avantage des sorts informulés, c'est que l'adversaire ne peut pas savoir tout de suite le sort que tu as jeté. C'est très avantageux dans les duels!

Il regarda Jimmy et lui adressa un sourire en coin. Il ne savait pas si il avait compris, mais il avait de son mieux. Ce n'est pas très facile d'expliquer quelque chose comme ça, à moins d'avoir appris la définition par coeur, ce qui n'était pas son cas. Il reprit lalors la parole, pour enlever le malentendu:

_ Tu peut me parler tu sais! Je te demandes juste de ne pas me crier dessus sauf si tu as une bonne raison de le faire, et de ne pas parler des tonnes de paroles incompréhensible! Sa m'embrouille le cerveau...

[Hj: Pfff! Finit! j'ai dû le réécrire deux fois! ^^ Tout s'était effaçé... Rolling Eyes
Harry, moi je ne sais pas, demande à Jimmy! ^^ Mais si tu veut un sujet à part avec moi, c'est d'accord! Wink Smile ]


Dernière édition par Sirius Black le Ven 7 Nov - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/forum.htm
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : En traiin d'essayer d'empêcher de gâcher ma vie a l,aide du passer
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 15ans
Famille:
Relations:

Quand y'en a marre y'a Serpentard ! Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre y'a Serpentard !   Quand y'en a marre y'a Serpentard ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:28

[Le jeune Potter peut-il s'incruster ? Anyway si je dérenge on le dit et Je surrpime XD]

Harry Marchais tranquillement, il pensait simplement. Il pensait ce qu'aurais été sa vie avec une famille. Enfin une vrai famille, avec un père et une mère. Pas poudlard, et encore moin les Dursley. Il adorait plus que tout au monde Poudlard, mais c'était différent. Il pensa aussi a Sirius, qui lui était barricader dans une maison qui pue avec un elfe de maison qui vient te sentir les pieds pendant la nuir et d'une mère qui se met a hurler dès qu'pont se raclent la gorge. il était tellement persu dans ses pensée qu'il s'enmêla dans ses pieds et tombe sur le ventre. Heureusement personne ne l'avait vu. Il se releva et continua avancer.

Encore une fois persu dans ses pensée, il ne tomba pas cette fois, il entra en collision avec un élève. Il faisait probablement partis des nouveaux élèves dont Dumbledore lui avait parlé, mais ce qu'il l'intrigait c'est que Dumbledore lui avait demander de ne pas trop leur posé de question. Savait-il que Harry risquerait de ne pas l'écouté. Enfin pour en revenir a la collision. en toute politesse il s'excusa.

- Oh !...Heum...Désoler j'était perdu dans mes pensée. Dit-il dans un sourire.

Il décida d'en apprendre plus sur les nouveaux.

- Moi c'est Harry, Harry Potter dit-il en lui tendant la main.

Il remarqua le jeune Jimmy Gordon derrière le nouveaux. Effectivement il connaissait a peu près tout les Gryffondor de tout les niveaux.

-Salut Jimmy, Çava bien ? dit-il en lui offran a lui aussi un sourire chaleureux.

Il remit son attention sur le Gryffondor au yeux bleus.

- Vous venez d'arriver ?

- Sa vous dérenge si je vous accompagnes ?

Il se trouvait bête de le bombarder de question, mais il était...dison...social ?...Ouais social serais un terme approprier. En attendant ses réponses il gratta ,par réflexe, sa cicatrice qui lui picotait un peu depuis un certain temps.

[Faite comme si je vous avait laisser le temps de répondre au question XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Vient du Passé|Sirius Brown
Sirius Black


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Vous parlez du quel Sirius?
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Famille:
Relations:

Quand y'en a marre y'a Serpentard ! Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre y'a Serpentard !   Quand y'en a marre y'a Serpentard ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:16

[Hj: Harry! J'avais pas terminé mon post! ^^ ptdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/forum.htm
Jimmy Gordon

Jimmy Gordon


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 11 ans
Famille:
Relations:

Quand y'en a marre y'a Serpentard ! Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre y'a Serpentard !   Quand y'en a marre y'a Serpentard ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:23


    [ bien sûr que le jeune Potter peut s'incruster ! lol ^^]



    Jimmy regarda avec étrangeté la réaction de Sirius lorsqu’il lui avait posé la question sur sa baguette, pourquoi le Gryffondor rigolait ? Jimmy se dit alors qu’il avait sortit un ânerie...bien que certain aurait tiré une tronche de deux mètre …Jimmy rigola timidement, ne comprenant pas trop le pourquoi le Gryffondor rigolait…il espérait juste qu’il ne se moquait pas de lui, après tout il est pouvait rien si il ne connaissais pas grand chose en magie.

    Bref, Sirius lui donna une réponse après un petit moment d’attente, où Jim c’était dit que le Gryffondor ne voulait pas répondre à une question qui devait lui sembler idiote. A la fin de l’explication assez…compliqué…Jimmy attendit un petit moment, se posa dans un coin de sa tête pour réfléchir à ce sort informulé…puis finalement il répondit ;

    " Mouai ! Je pense avoir compris…en fait il faut juste penser très fort au sort et pis voilà…mais je pense que c’est plus facile à dire qu’à faire ! Sinon on nous apprendrais pas dés la première année à formuler correctement les sorts ! "

    Il lança un petit sourire à Sirius…d’ailleurs ce dernier reprit la parole, c’était sujet du silence dont Jimmy avait créé volontairement, le jeune Gryffondor se gratta un coin de la tête, un air un peu gêné, d’ailleurs son visage prit un teint légèrement écarlate, et il répliqua d’un ton toujours aussi calme ;

    " Ok ! Mais je dois avoué que sa me ressemble pas de parlé au personne de cette manière…c’est pas très correct ! Je dois l’admettre ! Sûrement un coup de nervosité…mais je te rassure je ne recommencerais plus…promis ! De plus que tu m’as tiré d’une sale situation…d’ailleurs j’ai oublier de te remercier…tu aurais pu très bien laissé les choses se faire…mais non ! Mais toi au moins tu es sortit gagnant ! "

    Lui dit avec un sourire, tout en se rappelant son échec quand il avait essayé de sauver le Serdaigle… en repensant à cela il soupira. Après que Jimmy ait eu confirmation qu’il pouvait reparler, il marcha à même hauteur que Sirius, il n’allait quand même le suivre à la traîne comme un petit chien jusqu'à la cuisine…même si il l’aurait fait si Sirius n’avait pas mit les choses au point.


    Soudain, Jimmy s’arrêta pour refaire son lacet et il entendit un petit entrechoc…il releva la tête et remarqua que Sirius avait rencontrer un autre sorcier…dont lui visage lui rappelait vaguement quelqu’un…mais qui ?

    Il se releva et s’approcha des deux Gryffondor, et resta silencieux, il écouta le nom de celui qui avait rentré dans Sirius…ou peut être l’inverse bref ! Son nom était Potter…et prénom Harry ! En effet ! Cela rappela quelque chose à Jimmy…il l’avait sûrement du le voir dans le couloirs…et il eu bientôt confirmation…le dénommé Harry le salua et semblait connaître son prénom…le jeune Gordon regarda Harry lui renvoya un sourire et répondit ;


    " Euh…oui ! Très bien ! Sa va !" Tout en ne se rappelant pas où est ce qu’il avait vu ce Harry Potter…d’ailleurs il fut étonné que ce dernier connaisse son prénom…après tout avec tout ce que Jimmy avait fait comme gaffe, les Gryffondors avait vite fait de faire circuler les nouvelles étourderie de Jim.

    En tout cas une chose était sûr, ce Harry Potter semblait intéressé par Sirius qui eut le droit à quelques questions…pour ce qui était de l’accompagnement de Harry…Jimmy n’y voyait aucune objection.


Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Vient du Passé|Sirius Brown
Sirius Black


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Vous parlez du quel Sirius?
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Famille:
Relations:

Quand y'en a marre y'a Serpentard ! Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre y'a Serpentard !   Quand y'en a marre y'a Serpentard ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:09

Finalement, il n'était peut être pas si bête que ça... Il acquiesca de la tête pour confirmer les paroles de Jimmy, puis lui expliqua pour le "malentendu". A son grand soulagement, le malentendu fût dissiper. Il écouta ce que le gryffondor disait, pui lui répondit:

_ Merci! Tu vas me faire rougir!

Il remarqua aussi que à présent, il marchait à son côté, et pas derrière lui. Il prréfèrait cela, car à marcher derrière lui, il avait la mauvaise impression d'être un serpentard suivit d'un toutou à ses ordres. Sirius lui rendit son sourire, et ils continuèrent leur marche.

Le gryffondor s'arrêta alors pour refaire son lacet. Sirius s'arrêta de marcher et l'attendit. Sauf que l'imprévu se produit. Un garçon qu'il crut reconnaître tout de suite apparût et rentra dans Jimmy. Ces deux derniers se relevèrent,. Le nouveau venu s'escusa auprès de Jimmy, puis se présenta sous le nom de Harry Potter. Sirius retint un sourire. James était un farçeur... Alors comme ça, il s'était trouvé un nouveau prénom! N'était-ce pas le nom de famille que le professeur Dumbledore leur avait demandé de changer?

James salua Jimmy, puis il s'adressa à lui, le vouvoyant. ok, il devait garder leur identité secrète, mais ce n'était pas une raison pour faire croire qu'ils ne se connaissaient pas! Il salua alors le première année, puis revint à lui, lui demandant si il venait d'arriver et si ça les dérangeaient qu'il vienne avec eux. Adressant un sourire un peu canin mais chaleureux au sois-disant "Harry", il lui répondit:


_ Très joli nom Harry.. mais je crois que je préfères Ja...

Il se tût, éberluée. Ses yeux venaient de rencontrer ceux du nouveau venu. Ils étaie t vert, d'un magnifique vert. Le même vert que ceux de Lily Evans... Il vit alors que "Harry" avait une cicatrice en forme d'éclair sur le front. Que c'était t'il passé pendant tout ce temps? La compréhension lui vint aussitôt. L'être devant lui n'était pas James! C'était son fils! Son fils?! Ouaou... Il devait rêver! Pourtant il était bien là, devant lui. Se pouvait t'il que sa mère fût Lily Evans? Ses yeux gris clair/bleu détaillèrent le gryffondor. Il ressemblait beaucoup à James. Les mêmes cheveux noir en épi, le même visage, presque la même taille... Il se rappela alors que James, comme lui et les autres avait changé de physique...

Il se rendit compte que Harry attendait toujours sa réponse. Que répondre? Si sa se trouve, il avait vu des photos de lui! Qui était t'il pour lui? Et par Merln, que c'était t'il passé pendant toutes ces années? C'était à en devenir fou... Il aurait bien voulu lui dire qui il était, que son père était à poudlard, mais il n'en avait pas le droit... Finalement, il répondit:


_ Désolé! Je t'ai confondue avec quelqu'un d'autre! Alors comme ça tu t'appelles Harry Potter? moi c'est Sirius Brown!

Il avait presque oublié la présence de Jimmy à présent. Ahlala! Quand il raconterait ça à James! Souriant pour lui même, il répondit à ses autres questions:

_ Bien sur que tu peut venir! On va aux cuisines! Et oui, je vient juste d'arriver! mais tutoie moi s'il te plaît!

Il avait vraiment hâte d'en apprendre plus de ce Harry Potter! Avait t'il des enfant s lui aussi? Etait t'il marié? Papa? Ouaou! C'était à en devenir fou! Essayant de se calmer mentalement, il reprit sa marche, avec à sa gauche Jimmy, et à sa droite, Harry. Une pensée vient tout de même interrompre ses délires: les cuisines avaient t'elle changer de place? Après un bref moment d'hésitation, il en conclut que non. Elles étaient sans doute toujours sous la Grande Salle!
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/forum.htm
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : En traiin d'essayer d'empêcher de gâcher ma vie a l,aide du passer
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 15ans
Famille:
Relations:

Quand y'en a marre y'a Serpentard ! Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre y'a Serpentard !   Quand y'en a marre y'a Serpentard ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:27

Harry fut très surpris, le brun qui se tenait devant lui avait passé a deux x=cheveux de l'appeler James. Comment savait-il le nom de son père ? Et pourquoi ? Le nouveau arrêta sa phrase lorsque son regard croisa les yeux de Harry. Puis, comme tout le monde, il regarda sa cicatrice, Sa ne lui dérengeait plus vraiment, il s'y était habitué. Après l'avoir analysé le nouveau répondit.

- Désolé! Je t'ai confondue avec quelqu'un d'autre! Alors comme ça tu t'appelles Harry Potter? moi c'est Sirius Brown!

Harry savait que c'était avec son père qu'il venait de le confondre, mais comment quelqu'un de son âge avait pu le cponfondre avec son père qui est mort il y a quatorze ans ? Et son nom, Sirius, son parrain avait le même. Le nouveau le confondait avec son père, il avait le même nom que son parrain. Il sentait que Dumbledore lui cachait qui avait un lien indirecte avec lui. Mais si le directeur refusait de lui dire, alors il trouverait seul.

- Sirius c'est Joli aussi. Je ne coryait pas que ce nom était commun. Harry n'avait pas trop réfléchit avait de dire ça, il décida donc, puisqu'il venait involontairement de lui mettre l'eau a la bouche, de lui expliquer, lui résumer plutôt. En faite ce nom me rappelle mon père. Mon parrain a le même nom que toi. C'était le meilleure ami de mon père. Mais mon père est mort il y a quartoze ans a cause de Voledemort...Il allait se reprendre mais Sirius ne sursauta pas.

Il se rendit avec leur accord au cuisine avec eux. Il se demandait bien ce qui a bien pu lui arriver a lui .

- Toi c'es quoi ton hsitoire ?

Il en oublia presque Jimmy qui était a côté de Sirius, donc en attend sa réponse il décida de faire embarquer Jimmy.

- Alors Jimmy, t'aime sa poudlard ? Compte toi chanceux d'être dans la meilleure maison. Nous sommes tous solidaires.

En fait il avait su que des Serpentards s'en était pris a lui, et que Sirius l'avait aider, ou plutôt, il avait chasser les trois voyous.

[Merci Jimmy en lisant ton poste je me suis rendu compte que j'avais mis que c'était mon parrain qui était mort en faite c'est mon père XD]


Dernière édition par Harry Potter le Sam 8 Nov - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Gordon

Jimmy Gordon


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 11 ans
Famille:
Relations:

Quand y'en a marre y'a Serpentard ! Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre y'a Serpentard !   Quand y'en a marre y'a Serpentard ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:30


    Jimmy regarda Sirius, quand celui-ci se mit à dire qu’il préférait de nom Ja… à celui de Harry, étrange réflexion mais assez marrante, d’ailleurs Jimmy esquissa un sourire. Mais l’explication d’après Sirius, ce fut qu’il avait confondu Harry avec quelqu’un d’autre…mais Jimmy trouvait tout de même bizarre de dire cela à quelqu’un qu’on ne connaît pas…il n’était encore jamais tombé sur une personne qui lui avait dit qu’il préférait un autre prénom que celui de Jimmy…bref ! Ne nous arrêtons pas sur cela.

    Le groupe continua d’avancer dans le couloir, pendant ce temps Jimmy écoutait la conversation des deux autres Gryffondor, il aimait bien écouter les autres...enfin les affaires des autres surtout ! Vous savez le genre de chose qui ne le regarde pas…Oui ! Jimmy Gordon est une fouine…enfin je veux pas dire que Jimmy est une fouine dans le sens animal…bref vous avez compris ! Vous ne vous appelez pas Jimmy Gordon quand même ! Là… j’exagère un peu !

    Bien que Sirius n’avait pas dit grand-chose, s’en fut le contraire avec Harry, ce dernier expliqua un peu l’histoire de ses proches, et Jimmy n’en perdit pas une miette, bien qu’il se montrait très silencieux…oui ! Certain n’avait pas besoins de cape d’invisibilité ou des sorts pour paraître invisible !

    Alors le jeune Gordon écouta attentivement les paroles de Harry, ce dernier avait donc un parrain qui avait le même prénom que Sirius…et que ce parrain était le meilleur ami de son père…et que ce parrain avait été tué à cause de Voldemort…Voldemort ? Jimmy se réfugia dans ses pensées pour consulter ses fichier mémoire et se rappela alors des histoire qui avait été raconter du Voldemort ; mage noir, pas très sympa, un super tueur en série…un bad boy quoi ! Bien sûr Jimmy ne qualifia pas Voldemort de Bad Boy…déjà il se rappela qu’il était dangereux – ou un truc dans le genre – de prononcer son prénom…et que la plupart grimaçait à l’écoute de ce prénom…mais Jimmy ne croyait pas en ça…comment un prénom pouvait faire peur…les moldus eux prononce très bien le prénom de leur tueur en série sans problème et sans faire de Ah ! et de Oh ! Pourquoi pas les sorciers ?

    Jimmy continua de tendre l’oreille, quelque peu habitué à rester de côté dans cette conversation, il ne réagissait même pas à la question que lui posa Harry, mais très vite – le temps qu’il fasse connexion – Jimmy sursauta et répondit de façon...et ben…à la Jimmy quoi !

    " Euh…oui ! Poudlard c’est bien…très sympa comme endroit ! Plein de truc à voir…et ta raison y’a pas plus solidaire que des Gryffondor…bien content d’avoir atterrit dans cette maison ! "

    Dit-il en attendant avec impatience l’histoire de Sirius Brown…ben quoi ! Il avait un extrait de la vie à Harry…il attendait de même pour Sirius…toujours bien de savoir plein de truc sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Vient du Passé|Sirius Brown
Sirius Black


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Vous parlez du quel Sirius?
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Famille:
Relations:

Quand y'en a marre y'a Serpentard ! Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre y'a Serpentard !   Quand y'en a marre y'a Serpentard ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:11

Oups. Commun? Voulait t'il dire par là qu'il n'en connaissait qu'un seul, hormis lui? Il venait donc de faire une gaffr. Mais il ne pouvait tout de même pas changer complètement sa personnalité! Avec un peu de chance, ça passerait... Bien qu'il soit d'accord que Sirius n'était pas un nom commun.

Etant donné que Harry... Potter - il avait du mal à dire ce nom, c'était si bizarre! Il n'avait jamais connu qu'un seul Potter: James-, avait dit qu'il ne croyait pas que ce nom était commun, cela signifiait sûrement qu'il connaissait un Sirius. Se pouvait t'il que le Sirius qu'il connaissait était lui-même en plus vieux? Il eut une brève pensée se demandant si avec le tmeps, il était toujours aussi séduisant... Puis revint à ses réflexions. Si le Sirius qu'il connaissait était lui, cela signifiait qu'il mettrait moins longtemps que prévu à retrouver sa trace dans le futur. Du moins, si ils restaient assez longtemps à cette époque avant de repartir - d'abord fallait t'il trouver la solution! Et vu qu'ils ne savaient même pas comment ils étaient venus, ça risquait de prendre longtemps - pour effectuer des recherches.

Harry reprit, et Sirius l'écouta très attentivement, ne perdant pas une miette de ses paroles. Le nom "Sirius" lui rappelait son père? Mais Harry ressemblait à James, pas à lui! Ce n'était tout de même pas son fils... Il imaginait la réaction de James si il lui disait qu'il venait de rencontrer son fils, et que sa femme était celle que son ami aimait: Lily Evans. Il ferait sans doute une crise de jalousie et l'étranglerait! Et puis même, comment, lui, Sirius Black, avait t'il pû finir avec Lily Evans? Il ne l'aimait pas! C'était James qui l'aimait... Et puis le physique ne collait pas. Le jeune maraudeur s'imaginait pleins de choses dans sa tête, du genre: Peut être que je ne pouvais pas avoir d'enfant et que James s'est porté volontaire pour donner un de ses "spermatozoïdes". Il imagina des tonnes de choses, tous ça en très peu de temps. la suite des paroles de Harry mirent fin à toutes ses questions. Ouf! Il ne s'était pas marié avec Lily, son père était bien James Potter! Ses derniers doutes fûrent aussi disspiés. Ainsi, son parrain avait le même nom que lui. Il réalisa alors que le parrain, c'était lui, et faillit sauter de joie!!! Il était à deux doigts de chanter: "J'ai un neveu, je suis parrain, j'ai un neveu, je suis parrain, James papa, Lily maman...!" Il se retint tout de même, et écouta la suite es paroles du jeune homme.

Toute sa joie partit. Harry venait de dire que son parrain était le meilleur ami de son père. Etait, pas est. Cela signifiait que sois lui, sois James, était mort. Il faillit avoir une crise cardiaque, et il eut du mal à respirer. Harry continua alors et ses paroles résonnèrent dans sa tête: "Il est mort il y a 14 ans à cause de Voldemort". Il ne pouvait pas deviner qu'il venait de mal interprété ses paroles, tout comme Jimmy. Il crut donc que c'était lui qui était mort, non pas James. Sa aurait été James, il aurait réagit de la même manière...

Il entendit à peine Harry lui demander son histoire, puis parler à Jimmy. Il n'entendit pas la réponse de celui-ci. Ce fût que quand ils vit deux visages se tourné vers lui en quête d'informations, attendant qu'il raconte sa propre histoire, qu'il finit par réagir. Il ouvrit et referma sa bouche, très lentement. Il se rendit compte qu'il fallait peut être qu'il respire, où tout comme lui dans le futur, il risquerait de manquer d'air et de mourir. Mourir... Il inspira une grande bouffé d'air. Il se rappela alors l'autre nom qu'avait prononé Harry... Ce Volmachin chose... Il rechercha la prénom et finit par se souvenir: Voldemort. Inspirant une grande bouffée, comme si par ce simple geste, il se disait à lui même qu'il était bien vivant, il répondit:


_ Je... Tu... Il... Ce...Ton... parrain... est... m... mort...?

Voilà qu'il se mettait à begayer! Il eut du mal à dire le dernier mot: mort. Pourtant, une fois dit, ce fût comme si tout prenait un sens, rendant la réalité au chose. il comprenait à présent pourquoi Dumbledore n'avait pas voulu qu'ils cherchent ce qu'ils étaient devenus. Tout prenait sens. Comment vivre lorsque l'on sait que l'on va bientôt vomir, sans bien savoir quand sa se passera, et où? Dumbledore ne voulait pas qu'ils changent le cours des choses, mais comment respecter cette règle quand on s'est que sinon, on va mourir? On ne peut pas combattre l'instinct de survie...

Sirius ne pouvait pas deviner que ce n'était pas lui qui était mort, mais son meilleur ami, James Potter, et Lily Potter...

[Hj: Tu n'as plus qu'à enlevé le malentendus Harry! Au faite, juste un petit ordre: Jimmy, Sirius (donc moi ^^), et harry! Donc c'est à toi de répondre Harry! lol Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/forum.htm
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : En traiin d'essayer d'empêcher de gâcher ma vie a l,aide du passer
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 15ans
Famille:
Relations:

Quand y'en a marre y'a Serpentard ! Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre y'a Serpentard !   Quand y'en a marre y'a Serpentard ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:41

Harry fit que sirius était un peu blême, a mal a l'aise. Il se redit ses paroles dans sa tête, question de voirs s'il avait dit quelque chose qui aurait peu être mal interprété. Effectivement, si on l'écoutait c'est son parrain qui était mort il se reprit aus même moment ou Sirius parla, en bégayent;

- Je... Tu... Il... Ce...Ton... parrain... est... m... mort...?

- OH ! Non il est en vit, et il va très bien,Il habite a Londre, il doit d'ailleur être en train de faire un peu de ménage avec Mrs.Weasley. J'ai passer l'été chez lui. C'est mes parent qui sont mort. Mon père, James potter et ma mère Lily Evans. J'avais un ans. Sirius Black, mon parrain était leur meilleur amis. C'es Hagrid, le garde chasse qui m'as ramener chez les Dursley. Sirius est dans l'ordre du Phénix avec Dumbledore et plein d'autre. Et puis l'année a commencer. Et comme d'habitude le professeur Rogue est déjà sur mon dos. M'enfin je n'enbarquerai pas dans le sujet de Severus Rogueje risquerai un mois de retenue s'il faut que Malfoy passe par ici.

Il ne savait pas si Sirius comprendrai son histoire. Il n'as pas l'habitude de la raconter, mais cela lui fit un bien énorme. Harry avait mis quelque information futiles sur son parrain pour voirs s'il le Sirius devant lui réagirait. Si il réagit au fait que ses parent sois mort c'est sson parrain sinon, c'est une pure coïnsidence, ce qu'il ne voulait pas. Il aimerait que se soit lui afin qu'il puisse vraiment parler avec son père et sa mère. il aurait tellement aimer être comme tout le monde. Mais il attendit tout de même la réponse de Sirius. Question de ne pas s'énerver pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Gordon

Jimmy Gordon


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 11 ans
Famille:
Relations:

Quand y'en a marre y'a Serpentard ! Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre y'a Serpentard !   Quand y'en a marre y'a Serpentard ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:22


    Il regarda Sirius avec un air très surpris, ce dernier avait répondit en mode incompréhensible…enfin surtout le début où il fait une petite liste des pronoms personnel, et bien ! Le Sirius semblait très sensible…pourtant Jimmy n’avait reçu cette impression en le voyant…comme quoi il fallait se méfier des apparences.

    Puis Harry reprit le relais, que Jimmy écouta avec attention, et alors Jimmy se dit qu’il c’était trompé dans son interprétation de l’histoire à Potter…ce ne fut donc pas son parrain qui était mort mais ces parents…James et Lily Potter…Jimmy trouva cette histoire triste pour Harry, le pauvre, ne plus avoir de parent à l’âge de un an…heureusement qu’il avait gardé son parrain qui était Sirius Black…Sirius Black…le tueur qui avait la une des journaux il y’a quelques années…Sirius Black l’homme qui était le plus recherché…Jimmy regarda Harry, un air décomposer, il se souvenait encore que la photo de Sirius Black qui occupait la première page de la gazette du sorcier, cette homme avait un air si…monstrueux sur le visage, un fou ! Oui Sirius Black était un fou pour avoir commis les meurtres dont il était accusé ! Bine sûr pas aussi fou que Voldemort !

    Alors comme ça Harry était de famille avec Sirius Black…est il avait bien entendu passé les vacances chez lui cet été ?! Jimmy cessa de regarder Harry…ce dernier venait d’avouer qu’il savait exactement où était Sirius Black…mais c’était quoi ça ! Harry n’avait rien avoué ? Il le fallait non ? A moins que…


    *…Harry soit lui aussi un tueur en série…il va chez son parrain pour prendre une formation de tueur ! Au non ! Harry est un futur tueur alors ?!! *

    Jimmy jeta quelque regard inquiet en direction de Harry, ce dernier parla de l’ordre du phénix…mais c’était quoi ça ? Un club de sorcier ? En tout cas y’avait Dumbledore comme membre et Si…encore lui ? Avec Dumbledore…

    * Alors Dumbledore est aussi ami de Sirius Black…j’arrive pas à le croire ! Le directeur le plus respectable des écoles de sorcellerie fréquente le tueur en série…alors lui aussi est au courant de la cachette de Sirius Black…et personne ne dit rien ? Mais qu’avaient ils tous en tête ?! Et que venait faire Hagrid dans l’histoire ? Et c’était qui les Dursley…un autre groupe de gangster ? Et puis Rogue lui…il est aussi dans l’histoire…remarque ça m’étonnerai pas de lui ! J'étais persuadé que ce prof était un criminel ! Bon je fais quoi…je garde tout ça pour moi ou je vais prévenir les autres…??? *

    Jimmy cessa soudainement de marché, les deux autres Gryffondor quant à eux continuaient leur route, Jimmy regarda Harry et se dit alors que ce dernier avait bien trop parlé…quelque chose lui disait qu’il n’était pas censé dire tout cela, l’ordre du phénix avec Sirius Black son parrain qui faisait équipe avec Dumbledore…c’est un scoop ! Qui n’aurait jamais dû arriver dans les oreilles de Jimmy…et aussi de Sirius Brown…mais celui là c’était il fait la même réflexion ? Car il semblait…pas particulièrement affolé ! Jimmy resta à regarder Harry s’éloigner avec Sirius…ce demandant ce qu’il devait faire ? Ameuté tout les Gryffondor de ce qu’il venait d’apprendre ou resté silencieux…et faire comme si de rien n’était ? Jimmy voulait faire ce qui était le mieux…mais il ne savait pas ce qui était le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Vient du Passé|Sirius Brown
Sirius Black


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Vous parlez du quel Sirius?
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Famille:
Relations:

Quand y'en a marre y'a Serpentard ! Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre y'a Serpentard !   Quand y'en a marre y'a Serpentard ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:36

- OH ! Non il est en vit, et il va très bien,Il habite a Londre, il doit d'ailleur être en train de faire un peu de ménage avec Mrs.Weasley. J'ai passer l'été chez lui. C'est mes parent qui sont mort. Mon père, James potter et ma mère Lily Evans. J'avais un ans. Sirius Black, mon parrain était leur meilleur amis. C'es Hagrid, le garde chasse qui m'as ramener chez les Dursley. Sirius est dans l'ordre du Phénix avec Dumbledore et plein d'autre. Et puis l'année a commencer. Et comme d'habitude le professeur Rogue est déjà sur mon dos. M'enfin je n'enbarquerai pas dans le sujet de Severus Rogueje risquerai un mois de retenue s'il faut que Malfoy passe par ici.

Le soulagement l'envahi. Ouf! Il étai bel et bien en vie! Il écouta la suite des paroles de Harry. A Londres? Mais qu'est ce qu'il faisait à Londres? Si il y avait bien un endroit où il ne voulait pas vivre, c'était bien là! Pour lui, Londres signifiait 12 square grimmaud, la demeure de ses parents, de sa famille. Il les haïssait tous. il avait déjà songer à partir. La seule chose qui l'avait retenue était: Pour allez où? Car il n'avait nulle part où aller. James lui avait bien proposer de l'héberger, disant que ses parents seraient sûrement d'accord. La proposition l'avait tenté, mais il hésitait toujours. Il ne voulait pas déranger.

Pendant ce temps (le temps où ils pensent à tout ça en une seconde ^^), Harry continuait, parlant de "ménage, et de "Mrs. Weasley". Ouaou! Il connaissait bien un M. Weasley, mais se pouvait t'il qu'il s'agisse de sa femme? Il se rappela alors le mot "ménage". Comment ça? Il était devenu un homme de ménage? C'était pas croyable! Lui qui détestait faire le ménage! Et puis, les elfes de maison s'en chargeait habituellement! Non, c'était inncompréhensible. Tout cela était complètement incompréhensible. Que s'était t'il passé pendant toutes ces années? La question le rongeait de l'intérieur. Harry continua, disant qu'il avait passé l'été chez son parrain, enfin... lui. Apparament, il était en bon terme avec Harry. et il était aussi toujours le meilleur ami de James.

Il se rappele alors que Harry avait parlé de "mort". Qui était ceux qui étaient mort? Il pensait déjà le savoir, et la tristesse le rongea de l'intérieur. Il pensait déjà le savoir. Les paroles qui suivirnt, sortant de la bouche de Harry, le confirmèrent. Ainsi, Lily était bien sa mère, et James, son père. Il n'arrivait pas à digérer la nouvelle. Il sentit les larmes venirent, lui qui ne pleurait jamais. Honteux, il tourna la tête pour les cacher aux deux autres gryffondors. Il les sécha discrètement. Harry continuait de parler, disant que Hagrid, le garde-chasse - Sirius le connaissait un peu - l'avait ramener chez les "Dursley". Il n' jamais entendue ce nom, il ne le connaissait pas. Il se demanda alors, pourquoi Harry n'était t'il pas resté avec lui, au lieu d'aller avec les Dursley. Surtout que à entendre Harry, il n'appréçiait pas beaucoup les "Dursley", vu qu'il venait de les appeler par leur nom de famille.

Il eut un hoquet d'horreur et de surprise. *Rogue? Qu'est ce quil venait faire dans l'histoire? Oh non! Par Merlin, dîtes moi qu'il n'enseigne pas à Poudlard?! Il était maudit ou quoi?!* Il écouta Harry parler de Servilus, et comprit qu'il ne devait pas l'apréçier beaucoup. Quoi de plus normal? Il retint un soupir. Un Rogue s'était déjà trop, alors deux! Pfff... Harry parla alors de "Malefoy". Malefoy? Ce pouvait t'il qu'il soit le fils de Lucius Malefoy? Etait-ce le blondinet qu'il avait attaqué pour défendre Jimmy? Car il ressemblait beaucoup à Lucius. A la fin, il finit par répondre:


_ C'est vraiment horrible que Ja... que tes parents sois mort. Severus Rogue, c'est un professeur? Et ce Malefoy, ce ne serait pas un blondinet arrogant, à serpentard?

Il regarda Harry, en quête d'une réponse. Il avait feint de ne pas connaître de "Severus Rogue". Par contre, pour ce qui était de James, là il avait faim des grosses bourdes. Il ne pouvait plus nier ne pas le connaître.

Ils semblaient avoir oublié leur questions sur son histoire. Tant mieux. il repensa à ce qu'il lui avait dit, évitant le plus possible le sujet de James et Lily, se concentrant sur son propre sujet. Que faisait t'il au Suare Grimmaud à nettoyer? Il fronça légèrement les souricls, avant de demander:


_ Et ce Sirius... Black, pourquoi fait t'il le ménage? je veut dire, l'Ordre du Phoenix n'ai comme même pas une entreprise de nettoyage? Dumbledore d'ailleurs, n'est pas en train de nettoyer...

Pas très discret, mais bon. Il voulait savoir. Il repensa alors à ce... Comment avait t'il dit qu'il s'appelait déjà? Ah oui, Voldemort. Quoi qu'il advienne, il le tuerait. il vengerait James et Lily, enfin le james et Lily de cette époque... Une rage l'avait envahi. Il se promit de ne pas parler à James sur le fait qu'il était mort, et Lily aussi. Voulant en savoir plus aussi sur Voldemort, il continua ses questions:

Et ce... Voldemort, il est mort lui aussi? Ou il est Azkaban?

Il attendit à nouveau qu'il lui réponde. Il remarqua alors l'absence de Jimmy. Où était t'il? Il l'avait presque oublié celui-là... Il tourna la tête, et vit qu'il s'était arrêté. Lui adressant un sourire, il lui demanda:

_ Jimmy? Qu'est ce que tu fais? Tu vient?

[Hj: harry, on dit que tu me réponds d'abord pour Voldemort, avant que je me retournes et appelle Jimmy! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/forum.htm
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : En traiin d'essayer d'empêcher de gâcher ma vie a l,aide du passer
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 15ans
Famille:
Relations:

Quand y'en a marre y'a Serpentard ! Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre y'a Serpentard !   Quand y'en a marre y'a Serpentard ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:17

Après sa réponse Harry vit bien Sirius était un peu plus calme. Lorsqu'il aborda le sujet de ses parents, Harry vit monter les larmes au yeux de Sirius. Il avait tirer dans le mile c'était bien son parrain, mais d'une bonne vingtaine d'année plus jeune. Le brun a côter de Harry fit un drôle de son lorqu'il parle de Rogue. Ca qui venait absolument tout confirmer.

_ C'est vraiment horrible que Ja... que tes parents sois mort. Severus Rogue, c'est un professeur? Et ce Malefoy, ce ne serait pas un blondinet arrogant, à serpentard?

- Oui Rogue c'est le professuer de potion qui prend un malin plaisir a être sur mon dos, tout sa pour
une blague qui lui on fait les maraudeurs, il se venge sur moi. Et pour Malfoy c'est exactement lui. Un pauvre type qui se croit supérieure car il est de sang pur.


- Et ce Sirius... Black, pourquoi fait t'il le ménage? je veut dire, l'Ordre du Phoenix n'ai comme même pas une entreprise de nettoyage? Dumbledore d'ailleurs, n'est pas en train de nettoyer...

Harry fit un petit sourire.

- Non ils font le ménage car la où il habite c'est vraiment, disont, insalubre. La poussière, les vestioles qui mordent et Kreattur qui marmonne sans arrêt au lieu de faire du ménage. Pour l'ordre du phénix je te répondrai plus tard.

Il ne voulait pas trop en dire devant Jimmy, même si c'était déj;a fait.

- Et ce... Voldemort, il est mort lui aussi? Ou il est Azkaban?

- Non, il rôde probablement. Même les aurores ne sont pas capable de l'attraper. De toute façon personne ne me croit quand je dit qu'il est de retour.

Sur ces paroles, une douleure aigue passa sur sa cicatrice mais ne resta pas longtemps. Juste le temps que Harry gémisse et plaque sa main sur son front. Sirius enchaîna.

- Jimmy? Qu'est ce que tu fais? Tu vient?

OH NON ! Jimmy ! Harry avait parler de Sirius, il savait ce a quoi il pensait.

- Écoute Jimmy dit-il en approchant trenquillement. Je ne veux absolument pas te faire de mal. Oubli les chose qu'ont dite la gazette du sorcier sur sirius Black, C'est pas lui, c'est pas Sirius Black qui a trahi mes parents ou tué les gens. C'est Pet...
Il s'arrêta net. Sirius "Brown" était là. Il ne pouvait pas le dire. Il ne le savait pas encore. Malgré que si il le disait peut-être que Sirius pourrait l'empêcher d'aller avec Voldemort.[/color]

Harry attendit quelque secondes avant de reprendre;

- C'est Peter Pettigrow [/c]dit-il en baissant la tête, il se retourna vers Sirius.[color=cyan] Je suis vraiment désoler Sirius. Mais mon parrain a été accusé a tort. Il a passé douze ans a Azkaban. Vous vous rendez compte, douze ans dans la pire prison du monde pour un crime même pas commis. S'il te plait Jimmy tu doit vraiment pas le dire. Tu pourrait faire mourrir un innocent. Dumbledore le sait. Tu doit vraiment le garder pour toi.

- Quand j'était en troisième année Sirius s'est échapper d'Azkaban, moi je croyais tout se qu'on m'avait dit, le Professeur Lupin aussi. Puis Fred et George m'ont donné la carte du maraudeurs. J'ai vu le point qui était Peter Pettigrow mais cela était impossible puisqu'il était m,ort. J'ai donc suivi le point mais il n'était pas la. C'était la nuit. Rogue m'as vu, Lupin m'as confisquer la carte en disant que sa serait un chemin direct vers moi a Black. Bon il est venu transofmer en chien, a mordu la jambe de Ron pour avoir le rat qui était Peter.Je l'ai attaquer en pensant que c'était lui qui avait trahi ma mère et mon père. Finalement on na retrouver Peter plus en rat. On est sorti de la cabane hurlante. Mais le professuer Lupin n'avait pas pris sa potion alors il s'est transformer. Sirius nous a défendu en l'attaquant. Ils se sont battu un moment lorsque Lupin a été attiré par quelqu'un. Siriusnest tomber près du lac et les détraqueurs était là. je l'ai ai fait fuir aved mo patronus puis nous l'avons aider a s'enfuir car il était innocent, et c'était sous ordre de Dumbledore.

Après sont récit de sa troisième. Il s'arrêta un moment pour regarder Jimmy et Sirius.

Harry chercha a voir s'il y avait des gens. Personne donc il parla un peu plus qu'il ne le devrais.

- L'ordre du phénix n'est pas une association qui fait le ménage, il chasse les mangemort, chasse Voledemort. Sirius et Dumbledore, comme l'était ma mère et mon père, sont dedans et d'autre sorcier y sont aussi. Molly Weasley, Arthur Weasley, Hagrid, Modingus, Dedalus, Lupin et d'autre. Jimmy je suis sure que tu ne mettrais pas un innocent en danger, Mon parrain est un homme bon et je suis loin d'être un tueur en série. toute les accusation dont il a été victimes son fausse.

Bien malgré lui, une larme coula sur sa joue. Il ne voulait pour rien au monde perdre son parrain il était sa seul et unique famille. Harry essuya la goute d'eau mais une autre coula, il les aeesuyas rapidement et se frotta les yeux. Jamais il ne ,montrerais ses faiblesse. Rogue en serais bien trop heureux.

- Je sais que j'en ai beaucoup trop dit mais c'était ça ou la mort de Sirius, vousd evez le garder pour vous le repetez a personne. Alors Jimmy tu me croit ? demanda-t-il presque éssouffler et extrêmement stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Gordon

Jimmy Gordon


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 11 ans
Famille:
Relations:

Quand y'en a marre y'a Serpentard ! Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre y'a Serpentard !   Quand y'en a marre y'a Serpentard ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:25


    Jimmy regarda Sirius, qui venait de l’appeler, il s’apprêta à lui répondre comme quoi finalement il avait oublier un rendez vous imaginaire, et qu’il ne pourrait aller en cuisine. Mais Harry avança en sa direction, Jimmy recula quelque peu jusqu'à ce que Harry cesse tout approche, pour Jimmy…Harry était complice avec un homme dont les accusations étaient cruelles, impardonnables…Jimmy en avait trop appris pour faire comme si de rien n’était, de plus qu’il savait que Dumbledore côtoyait le meurtrier, il n’aurait jamais cru ça de ce vieux monsieur.

    Jimmy regarda Harry, il n’avait pas confiance en celui-la, mais il écouta tout de même les explications de Harry, qui parlait très vite, d’après lui Sirius Black n’était pas coupable, c’était un autre…Peter Pettigrow ! Qui c’était celui-là ? Donc Sirius aurait passé douze à Azkaban pour un crime qu’il n’aurait pas commis…c’est stupide ! Azkaban est reconnu pour enfermé des tueurs et pas des innocents ! Et c’est quoi cette histoire de métamorphose en rat et en chien ? Et c’est quoi des détraqueurs ? Et puis le patronus c’est un sort ? Pour Jimmy Harry parlait de chose inconnue.

    Harry lui demanda de ne rien dire, sous peine de mettre en danger Sirius Black…Jimmy ne voulait pas mettre un innocent en danger ! Mais il avait du mal à ce dire que Sirius était innocent ! Depuis le temps que les journaux le montre comme l’ennemi numéro un…mais une chance pour Harry, que Jimmy était facilement manipulable. Jimmy perçut la larme qui traversa la joue de Potter, le jeune Gordon ce dit alors que le mensonge ne pouvait pas déclencher une tel émotion…à moins que Harry ne sache pas tout de son parrain…peut être que Sirius avait manipuler Harry sur les véritable faits. En tout cas l’Ordre du Phénix luttait contre les mangemorts…l’armée de Voldemort ! Eux aussi on en parle beaucoup dans les journaux…alors si Dumbledore et Sirius Black faisait partit de ce groupe cela voudrait dire que ses deux hommes ne soit ne aucun cas dangereux ?

    Mais Jimmy n’arrivait pas à ce dire que Sirius était innocent…bien qu’il voulait croire aux paroles de Harry…Sirius Black avait été montré pendant trop longtemps comme l’icône du tueur en série…de plus qu’il ne connaissait en rien ce Sirius Black…il comprenait que Harry prennent la défense de son parrain…après tout c’était le seul membre de sa famille qui restait en vie non ? Alors Jimmy jeta un regard en direction de Sirius Brown, le Sirius qu’il ne considérait pas comme un tueur…loin de là ! Puis son regard se concentra sur Harry ;


    " Je ne dirais rien…je t’en donne ma parole !…mais je ne peux pas croire en l’innocence de Sirius Black ! Il me faudrait plus que tes paroles pour me convaincre…désolé Harry ! J'aimerais bein te croire...mais comprend moi...Sirius Black a été montrer depuis longtemps comme un coupable...je peux pas changer d'avis en deux minutes..."

    Jimmy soupira, son regard se posa sur le sol, il venait de promettre à Harry de ne rien dire sur Sirius Black…il lança un sourire à Harry, puis regarda Sirius…il trouva étrange que ce dernier n’ai pas réagit au nom de Sirius Black…n’était il pas au courant des histoires qui se racontait autour de ce personnage ? Savoir que Harry Potter était de famille avec un malfaisant ne l’avait pas alarmé ? Et puis qui ignorait que Severus Rogue était professeur ? Il ne semblait pas nouveau comme professeur en entendant les anecdotes des élèves d’années supérieur…Sirius Brown semblait ignorer tout cela ? Venait il d’un autre pays ? Jimmy le regarda longuement, un air interrogateur sur le visage, mais le jeune Gryffondor ne fit comme si de rien n’était, et lança aux deux autres ;

    " Bon ! On y va à cette cuisine ?! "

    Puis il reprit la marche, un air pensif dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Vient du Passé|Sirius Brown
Sirius Black


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Vous parlez du quel Sirius?
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Famille:
Relations:

Quand y'en a marre y'a Serpentard ! Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre y'a Serpentard !   Quand y'en a marre y'a Serpentard ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:17

- Oui Rogue c'est le professuer de potion qui prend un malin plaisir a être sur mon dos, tout sa pour une blague qui lui on fait les maraudeurs, il se venge sur moi. Et pour Malfoy c'est exactement lui. Un pauvre type qui se croit supérieure car il est de sang pur.

Il ne pût retenir une grimace. Il allait devoir se coltiner son ami en professeur de potion. Génial! Il l'imaginait déjà l'humiliant devant toute la classe, et lui, ne pourrait pas répondre. Ce serait pareil pour James. Il imagina l'enfer. Oh Merlin! Pourquoi avait t'il fallu qu'ils attérissent ici? Non seulement, il allait devoir supporter deux Rogues, mais en plus, deux Malefoy! Le père et le fils! La barbe! Il en était sûr à présent: il était maudit. Il repensa à ce que venait de lui dire harry, sur le fait que Rogue se vengeait sur lui à cause d'une blague ds maraudeurs. Une blague? Ils lui en avaient fait des milliers de blagues! Il n'aurait jamais pensé que Rogue se vengerait sur le fils de James! Oh! Tout cela était si compliquer! Il aurait voulu parler à Harry en privé, sans Jimmy. Devant lui, il ne pouvait pas s'exprimer! Quel torture!


_ Je suis désolé pour Rogue... Ce ne doit pas être facile tous les jours!

Il aurait bien aimé s'exprimer clairement, mais devait faire comme si il ne savait rien. Aussi, il espérait que Harry devinerait qu'il parlait au nom detous les maraudeurs. Il savait que Jimmy verrait ses paroles dans un autre sens. Sans doute croirait t'il qu'il avait pitié de Harry.

Il questionna le gryffondor sur lui-même. Si un jour il avait su qu'il rencontrerait des personnes qui en savaient plus longs sur lui que lui-même!

- Non ils font le ménage car la où il habite c'est vraiment, disont, insalubre. La poussière, les vestioles qui mordent et Kreattur qui marmonne sans arrêt au lieu de faire du ménage. Pour l'ordre du phénix je te répondrai plus tard.

Il ne s'était pas tromper. Tous bas, il murmura "12 square grimmaud, n'est ce pas?" C'était à peine audible. Il doutait presque que harry aie entendue, mais à son expression, il comprit qu'il l'avait bel et bien entendu. Il lui adressa un pauvre sourire. Kreattur. Il était obligé de supporter Kreattur! Mais pourquoi devait t'il subir une telle torture? Il continua de qustionner Harry, sur Voldemort cette fois. Alors qu'il parlait, le gryffondor plaqua sa main sur son front, et gémit pendant un bref instant. Sirius le regarda, une expression perplexe. Mais il n'avait apparemment plus mal, car il lui répondit. Il décidea donc qu'il le questionnerait plus tard sur sa cicatrice, et écouta sa réponse sur Voldemort.

- Non, il rôde probablement. Même les aurores ne sont pas capable de l'attraper. De toute façon personne ne me croit quand je dit qu'il est de retour.

Alors là sa devenait encore plus compliquer. Comment ça les aurors n'étaient pas capable de rattraper le meurtrier de James et Lily? Pourquoi personne ne le croyait quand il disait qu'il était de retour, Il allait vraiment falloir qu'il l'interroge sur tout cela! Et le plus vite serait le mieux! Il sentait la curiosité le dévorer de l'intérieure, ainsi que l'envie de commettre un meurtre: celui de Voldemort.

C'est alors que alors qu'il s'arrêtait et interpellait Jimmy pour qu'il vienne les rejoindre, Harry se mit à dire des paroles incompréhensible pour lui.

- Écoute Jimmy dit-il en approchant trenquillement. Je ne veux absolument pas te faire de mal. Oubli les chose qu'ont dite la gazette du sorcier sur sirius Black, C'est pas lui, c'est pas Sirius Black qui a trahi mes parents ou tué les gens. C'est Pet...

Il parlait chinois ou quoi? Il retourna les paroles dans sa tête. Pourquoi Jimmy croyait til que Harry voulait lui faire du mal? Que disait la gazette du sorcier? Etait-ce si affreux? Disait t'elle quelque chose sur lui? Ou sur Harry? Il confirma que c'était sur lui. Mais qu'est ce qu'elle disait sur lui? Etait-ce grave, Que s'était t'il passé? par Merlin! Quelqu'un allait t'il lui expliquer? Il sentait que son cerveau allait finir par exploser! Trahi James et Lily? lui? Mais n'importe quoi?! Et trahi pour quoi? Qu'était t'il accusé d'avoir fait? Lui tué des gens? Mais sa devenait du n'importe quoi! Qui pouvait penser une telle chose de lui? Et c'est qui ce "Pe" qui a apparament trahi Lily et james? Même si il ne comprenait pas en quoi, vu que c'était bien Voldemort qui les avait tué? Il chercha un prénom commençant par "Pe". Il ne mit pas longtemps à trouver. Peter. Peter Pettigrow, l'un de ses amis, l'un des quatre maraudeurs. non, pourquoi aurait t'il trahi James et Lily? C'était à ne plus rien y comprendre. Et puis, si sa se trouve, ce n'était pas Peter! Il existait plusieurs prénoms commençant par "Pe"! Comme... euh... Ok. Pas beaucoup. Mais Peter était un nom assez connu! Très commun! Il ne s'agissait sans doute pas de Peter Pettigrow! Lui qui est si faible, qui semble si fragile!

Harry le détrompa. Il eut droit, ainsi que Jimmy, à un très long, mais alors très long réçit:

- C'est Peter Pettigrow dit-il en baissant la tête, il se retourna vers Sirius.[color=cyan] Je suis vraiment désoler Sirius. Mais mon parrain a été accusé a tort. Il a passé douze ans a Azkaban. Vous vous rendez compte, douze ans dans la pire prison du monde pour un crime même pas commis. S'il te plait Jimmy tu doit vraiment pas le dire. Tu pourrait faire mourrir un innocent. Dumbledore le sait. Tu doit vraiment le garder pour toi.

Peter. Peter son ami... Il avait trahi James et Lily? Mais qu'entendait t'il par trahison, De quoi était t'il accusé? Etait-ce si grave? Il comprit alors que oui. S'escusant envers lui, Harry raconta que son parrain, cet à dire lui en plus vieux, avait été enfermé douze ans à Azkaban, après avoir été accusé à tort, sans doute était-ce Peter qui avait fait le crime qu'on lui attribuait, du moins si on en croyait Harry et Dumbledore. - Il frissona en entendant le mot "Azkaban". - Dumbledore... Etait-ce pour cela que Dumbledore n'avait pas voulu qu'ils cherchent ce qui leurs étaient arrivé? C'était si horrible. Harry continua son réçit, et il l'écouta très attentivement, blémissant de plus en plus pour en devenir complètement pâle au fur à mesure qu'il racontait.

- Quand j'était en troisième année Sirius s'est échapper d'Azkaban, moi je croyais tout se qu'on m'avait dit, le Professeur Lupin aussi. Puis Fred et George m'ont donné la carte du maraudeurs. J'ai vu le point qui était Peter Pettigrow mais cela était impossible puisqu'il était mort. J'ai donc suivi le point mais il n'était pas la. C'était la nuit. Rogue m'as vu, Lupin m'as confisquer la carte en disant que sa serait un chemin direct vers moi a Black. Bon il est venu transofmer en chien, a mordu la jambe de Ron pour avoir le rat qui était Peter.Je l'ai attaquer en pensant que c'était lui qui avait trahi ma mère et mon père. Finalement on na retrouver Peter plus en rat. On est sorti de la cabane hurlante. Mais le professuer Lupin n'avait pas pris sa potion alors il s'est transformer. Sirius nous a défendu en l'attaquant. Ils se sont battu un moment lorsque Lupin a été attiré par quelqu'un. Sirius est tomber près du lac et les détraqueurs était là. je l'ai ai fait fuir avec mon patronus puis nous l'avons aider à s'enfuir car il était innocent, et c'était sous ordre de Dumbledore.

- L'ordre du phénix n'est pas une association qui fait le ménage, il chasse les mangemort, chasse Voledemort. Sirius et Dumbledore, comme l'était ma mère et mon père, sont dedans et d'autre sorcier y sont aussi. Molly Weasley, Arthur Weasley, Hagrid, Modingus, Dedalus, Lupin et d'autre. Jimmy je suis sure que tu ne mettrais pas un innocent en danger, Mon parrain est un homme bon et je suis loin d'être un tueur en série. toute les accusation dont il a été victimes son fausse.

- Je sais que j'en ai beaucoup trop dit mais c'était ça ou la mort de Sirius, vousd devez le garder pour vous le repetez a personne. Alors Jimmy tu me croit ?


A présent, il était blanc comme un lavabo. Comment Dumbledore avait t'il pû leur cacher ça? C'était horrible! Leur destin était apparament tragiques pour tous. Il n'arrivait pas à croire tout ce que venait de lui raconter Harry. Apparament, tous le monde lui avait tourné le dos, même Lupin. Bien qu'il ne comrpenait pas tout, il comrpenait tout de même quelques trucs. et cela suffisait à le chambouler complètement. Le monde était t'il obligé d'être aussi compliqué et tordue?

Il fût assez fier de lui en entendant qu'il avait réussi à s'échapper d'Azkaban, était t'il le premier? Sûrement... Il était déçu que Remus et harry est cru les ragots, mais soulagé qu'ils aient finis par le croire. Il ne comprenait pas tout à propos de Peter, censé être mort - Qui l'avait tué lui? Ou plutôt essayer apparament, Voldemort? Ou peut être lui, pour avoir essayer de venger James et Lily. Comment avait t'il pû se faire battre par un sorcier aussi faible que Peter? -. Il ne comprenait pas non plus de quel potion il parlait. Alors comme ça ils avaient inventé une potion permettant à Remus de ne pas se transsformer? ls avient fait des progrès. Dommage. Finit les ballades au clair de lune. Il était recconnaissant à Harry et Dumbledore, et impressioné par ce premier: il avait repoussé des détraqueurs! Sirius était fier de son neveu! Bien que pour le moment, ils aient le même âge...

Il rougit légèrement - ce qui était nouveau pour lui - en entendant Harry dire qu'il était un homme bon. Puis son neveu affirma qu'il n'était pas un tueur en série. Il ne manquerait plus que ça! Puis, il demanda à Jimmy si il le croyait. Il remarqua alors une larme coulant sur la joue de Harry.

Sirius le croyait. Son neveu était vraiment quelqu'un de bien, et de courageux. Un bon mélange de James et Lily. Il regarda Jimmy, attendant que celui-ci réponde à son tour. A cette instant, il aurait aimer serre Harry dans ses bras, lui dire qu'il était son parrain, que son père était là, à Poudlard et que sa mère aussi - bon, il ne lui dirait peut - être pas pour les autres -, ainsi que Remus, et... Peter. Quoi que il ne lui dirait peut être pas pour ce dernier.

" Je ne dirais rien…je t’en donne ma parole !…mais je ne peux pas croire en l’innocence de Sirius Black ! Il me faudrait plus que tes paroles pour me convaincre…désolé Harry ! J'aimerais bein te croire...mais comprend moi...Sirius Black a été montrer depuis longtemps comme un coupable...je peux pas changer d'avis en deux minutes..."

Bien qu'il comprenait Jimmy, enfin du moins un peu, il n'était pas du tout d'accord. Il prit donc la parole, d'une voix un peu enroué, comme si il n'avait pas parlé depuis longtemps, ce qui n'était pas totalement faux puisque il s'était contenté jusqu'ici, d'écouter le récit de Harry.


_ Moi je te croie complètement, bien que je ne connaisse pas les crimes inculpé à Sirius Black, et que je ne sais pas en quoi consiste la trahison. Je croie Sirius innocent, et toi aussi bien sûr, et je pense que même si Black avait tué quelqu'un, il aurait eu une bonne raison de le faire.

Un long silence suivit ses paroles, où il imagina que tous le monde réfléchissait à tous ce qu'ils venaient d'apprendre. Il ne remarqua pas l'air interrogateur de Jimmy, et prit la parole:

_ Bon ! On y va à cette cuisine ?!

Puis, il reprit la marche, un air songeur sur le visage, essayant d'assimiler tout ce qu'il venait d'apprendre. Bien que ça ne se voyait pas trop, il était affolé. Que devait t'il dire aux autres? Tout? Rien? Au final, il décidea qu'il n'en dirait qu'une partie. Puis, il faudrait qu'il revoie Harry, à part, pour lui demander plus d'explications. Tans pis si il révélait qui il était. De toute faon, le gryffondor avait peut être déjà deviné! Il décidea aussi d'aller voir Dumbledore, histoire de lui crier dssus pour ne pas leur avoir dit tout ce qu'il savait, et de leur avoir cacher une chose pareille. Il continua de marcher jusqu'au cuisines, un air pensif dans le regard. Il s'imaginait face à harry en tête à tête, et aussi avec Dumbledore. Ils n'étaient pas sortis de cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/forum.htm
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : En traiin d'essayer d'empêcher de gâcher ma vie a l,aide du passer
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 15ans
Famille:
Relations:

Quand y'en a marre y'a Serpentard ! Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre y'a Serpentard !   Quand y'en a marre y'a Serpentard ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:09

Harry entendu le murmure de Sirius "douze square Grimmaurd" Harry fit un petit signe de tête si petit que seul Sirius le remarque. Et oui c'était bien Sirius Black, son parrain.

Le fait de savoir que Jimmy ne dirait enleva un sale poid de sur les épaules. Qu'il ne le croit pas importait peu, il viendra un temps ou il verra qu'il a raison sur toute la ligne.

- Moi je te croie complètement, bien que je ne connaisse pas les crimes inculpé à Sirius Black, et que je ne sais pas en quoi consiste la trahison. Je croie Sirius innocent, et toi aussi bien sûr, et je pense que même si Black avait tué quelqu'un, il aurait eu une bonne raison de le faire.

Harry ne put s'empêcher de rire, Sirius parlait comme sit il ne l'avait pas reconnu, enfin il n'en était pas enccore sur mais il avait de gros même de très gros doutes. Il se dit que devant Jimmy il était mieux de joué le jeu.

- Merci beaucoup, ça fait du bien d'entendre ça, Sa s'en vient très très rare. Il fit un clin d'oeil complice.

Sa paraissait vraiment que un poids était partit. Il avait tout de même les yeux rougi par les larmes qu'il avait retenu. Un long silence se fit. Harry pensa a plein de chose. Surtout au grand Sirius, enfin celui qui habite en ce moment au douze square Grimmaurd en ce moment.

- Bon ! On y va à cette cuisine ?!

- Oui ! dit Harry, raconter son histoire lui avait ouvert l'appétit.

Il laissa Jimmy avancer un peu. Il se mit a côté se Sirius et lui dit d'une voix que seul lui pouvait entendre.

- Bon je crois t'avoir reconnu. Si tu est lui que je pense tu a un don pour te faire collé, moi aussi d'ailleurs je le suis se soir. Si tu réussi a venir me rejoindre on pourras discuter librement.

Il mit ses mains dans ses poches et marcha. Il avait tellement de choses a expliquer. Mais la première chose que lui voulait savoire, c'est si ses parents sont là, et Pettigrow. Il pourrait le tué maintenant et il ne pourrait pas trahir ses parents et Harry ne serais pas coincé chez les Dursley. Il se dit qu'il serait peut-être mieux. Il eut une meilleure idée. Il expliqueras l'intégrales des faits a Sirius, et ce dernier pourra raisonner Peter, lui dire que Volemort finira par le tuer de tout manière. Ou qu'il auras besoin de se couper la main pour le faire revivre. Il se souvint la douleur qu'il avait eu a la tête le soir de l'épreuve du labyrinthe lors du tournois des trois sorciers.

Juste en y pensant une douleur intense, très très intense vint dans sa cicatrice, mais elle ne voulais pas partir, on dirait bien qu'elle voulait dénémager dans sa tête. Il mit sa main sur sa tête et retenu un cri de douleur. Ses yeux se remplireent d'eau, pasa qu'il pleurait mais sa faisait tellement mal qu'il faisait simplement pleurer des yeux comme quand tu a une graine dedans. Ses genou fléchire sous la douleur il ne put que s'appuyer sur l'épaule de Sirius. Ce petit manège dura un bon sept minutes. Puis trenquillement la douleur s'estompa. Harry était blême comme Nick-Quasi-Sans-Tête et essouffler, il faut le comprendre, il a retenue sa respiration presque tout le temps de l'élan de douleur. Il repris lentement une petit couleur.

- Ça va dit-il au deux autre qui devait certainement le regarder d'un drôle d'oeil, ils ne les voyait pas puisque les siens étaient fermés.

Il détestais montrer ses faiblesse mais celle ci était souvent innatendu, spontané et intense, donc dure a cacher. Voldemort était-il si proche ou ce n'était qu'une migraine ? Non certainement pas une migraine. Harry se souvint que lorsque Voldemort avait des émotion intense comme la colère, ou la joie, plutôt le machiavélisme dans son cas un élancement dense comme il venait tout juste d'avoir. Quelque chose de grave venait-il d'arriver. Il décida de ne pas s'en préoccuper. Il en avait déjà en masse a régler comme le cas Sirius Black qui a maintenant quinze ans est a Poudarld et qui dit que son nom de famille est Brown.

- Je suis désoler, ce n'est pas dans mon habitude de réagir ainsi, sa a juste fait immodérément mal. S'excusa Harry auprès de ses deux compagnons de marche en passan du blanc fantôme au rouge pomme.

Il se redressa, remit ses lunettes droite et remis ses mains dans ses poches.

- Bon, on y vas ? demanda Harry qui se sentais affreusement mal d'avoir réagi ainsi a la douleur, il devrait peut-être apprendre a se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Gordon

Jimmy Gordon


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 11 ans
Famille:
Relations:

Quand y'en a marre y'a Serpentard ! Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre y'a Serpentard !   Quand y'en a marre y'a Serpentard ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:16


    Jimmy avança donc, et entendit Sirius dire qu’il croyait en l’innocence de l’autre Sirius, cela semblait faire plaisirs à Harry, Jimmy savait que le fait de continuer à considérer Sirius Black coupable devait décevoir Harry. Le jeune Gordon se dit que Sirius Brown était un bon ami pour avoir réconforter – en quelque sorte - Harry, ce dernier ne devait pas avoir une vie facile…mais quelque chose plana dans la tête de Jimmy, non ! C’est pas son cerveau ! Jimmy se demandait si Sirius Brown avait été sincère pour l’innocence de Sirius…avait il dit ça pour ne pas faire de mal à Harry ? A moins que Sirius Brown ait une énorme confiance envers Harry Potter…c’était possible ! Bref ! Le sujet fut clos…il continua donc d’avancer…les deux Gryffondors derrières lui…ne se doutant en rien des messe basse qui se faisait entre Harry et Sirius.

    Soudain, Jimmy décida tout de même d’attendre les deux Gryffondors, une fois les trois réunit, ils continuèrent ensemble le chemin vers la cuisine. Soudain Harry semblait pas très en forme, il se tenait la tête, le visage exprimait une terrible douleur. Jimmy le regarda d’un air grave…mais qu’avait il pour être ainsi ? Jimmy jeta un regard envers Sirius espérant que celui-ci allait calmer Harry dans sa douleur.

    " Harry…qu’est qui t’arrive ? Sirius qu’est qu’il a ? Faudrait l’emmener à l’infirmerie non ? "

    Puis Jimmy s’apprêta à se diriger vers l’infirmerie lorsque que Harry dise qu’il allait bien…Jimmy le regarda, et bien que son teint pâle se dissipait petit à petit, le cher Potter ne semblait pas dans son assiette. Harry reprit petit à petit une couleur écarlate, tout en s’excusant…ce à quoi Jimmy lui répondit ;

    " T’excuse pas pour ça…c’est compréhensible ! Mais t’es sûr que sa va ? Tu veux pas passer à l’infirmerie ? Tu sais Madame Pomfresh guérit les choses très vite ! "

    Dit-il en se remémorant les 65 fois, où Jimmy avait été à l’infirmerie pour tout sorte de blessure depuis le début de l’année…il se souvient même de l’infirmière qui affichait un air désespérait en voyant le Gryffondor à la porte…Jimmy était un abonné à l’infirmerie, rare sont les fois où il y aller en temps que visiteur.

    Il regarda Harry qui avait remit ses lunettes en place, ce dernier semblait prés à reprendre chemin pour la cuisine, Jimmy n’en était pas si sûr, il ne voulait pas que Harry subisse un autre mal de tête comme celui là…sa semblait très douloureux pour qu’un Gryffondor se pli en deux. Alors ils reprirent chemin, et Jimmy en profita pour…

    " Tu sais Harry ! Il faut pas prendre à légère les maux de crâne comme…ta déjà entendu l’histoire de Mr Ghrinspird ? Non ? Et bien c’était un sorcier qui se plaignait de mal de tête…très intense…il avouait qu’a chaque fois il ne pouvait ‘empêcher de pleurer de douleurs ! Les médecins avaient certifié que c’était psychologique rien de viral…alors Mr Ghrinspird a fait confiance à ses médecins ! Il a passé deux ans à endurer son mal de crâne sans rien traiter…puis un jour en plein repas de Noël…sa tête a explosée ! Et personne n’a su dire ce que c’était !"

    Après cette jolie histoire, Jimmy enchaîna sur une autre, et encore une autre…toutes avaient des fins aussi morbides que les précédentes. Jimmy était un mordu de ses genres d’histoire, qui était loin d’être des comptes de fée pour enfants.

    "Tout ça pour te dire qu’un simple mal de crâne peut cacher bien des choses ! C’est comme une vielle voisine que j’avais avant…elle c’était fait coupé une trentaine de fois la même jambes et personne ne savait pourquoi elle repoussait et bien en fait elle avait des origines de lézard…surprenant ! Non ?! Et puis il y’a aussi…vous la connaissez l’histoire de l’enfant qui vivait dans le ventre de son frère ? Celle là est particulière tiré par les cheveux mais c’est vrai Monster’s Magazine ont montré de véritable photo sur les frère Mitchuzki ! Vous n’en avez jamais entendu parlé ?"

    Demanda t-il, manquant de se prendre le mur, qu’il évita de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Vient du Passé|Sirius Brown
Sirius Black


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Vous parlez du quel Sirius?
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Famille:
Relations:

Quand y'en a marre y'a Serpentard ! Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre y'a Serpentard !   Quand y'en a marre y'a Serpentard ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:05

[hj: J'adore écrire avec vous! Smile Vous êtes de très bon rpgistes! Wink ]

- Merci beaucoup, ça fait du bien d'entendre ça, Sa s'en vient très très rare.

Harry lui fît un clin d'oeil, et Sirius le lui rendit discrètement.

Oups! Je finirais plus tard! Désolé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Quand y'en a marre y'a Serpentard ! Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre y'a Serpentard !   Quand y'en a marre y'a Serpentard ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand y'en a marre y'a Serpentard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs-Futur :: Dans le château :: #.Le hall d'entrée. :: #.Les couloirs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser