Maraudeurs-Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une idée, un doute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : En traiin d'essayer d'empêcher de gâcher ma vie a l,aide du passer
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 15ans
Famille:
Relations:

Une idée, un doute Empty
MessageSujet: Une idée, un doute   Une idée, un doute Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:14

Hé ouais. Harry Potter est déjà collé. Pourquoi ? D'après vous ? Ila voulu aider Neville en potion, mais tout le monde sais comment Severus Rogue aime le jeune Potter. Tout ça a cause d'une bonne blague que le père de Harry lui a fait lorsqu'il était a Poudlard. Et Rogue se venge de James en se défoulant sur Harry, c'est pas bien gentil ça. M'enfin laisson se sujet de côté. Il était là assis sur une table a copier encore et encore *À l'avenir j'obéirai au Professeur Rogue*. Harry n'avait pas vraiment pris l'habitude de respecter Rogue et ce n'est pas aujourd'hui qu'il va commencer.

Il ne fut pas seul bien longtemps, Sirius Brown rentra, lui aussi surement collé.

- À ce que je vois je suis pas seul a être collé après même pas un mois d'école. Qu'à tu fait ?

Après avoir eu sa réponse, Harry tenta le tout pour le tout, il avait besoin de savoir. S'il pouvait changer l'avenir sa serait super. Mais il savait qu'il aurait droit au réprimende de Dumbledore s'il fallait qu'il se même de ce qui ne le regarde pas.

- Si je te pose une question tu me répond franchement ?

Il n'attenti pas que Sirius lui réponde, qu'il sois franc ou non il s'en fichait il voulait simplement un réponse.

- Ton nom c'est pas Sirius Brown n'est-ce pas. C'est bien Sirius Black ? J'ai vraiment besoin de savoir Il craignait un tentinet la réponse mais c'était un besoin de vérité qu'il avait. Sa vie est, jusqu'a maintenant, pire qu'un casse-tête deux mille pièces

Il espérait qui si Sirius était ici, que son père et sa mère le sois aussi. Et si il était vraiment chanceus, Peter y serais aussi, il pourrait le tuer de ses propres mains, ainsi il n'aurait pas le temps de trahir ses parents et de gâcher la vie de Harry. Imaginez vous comment sa vie pourrait être différente si sa mère et son père était en vie. Et si son parrain n'était pas obliger de rester coincé au square Grimmaurd. Il ne vivrait plus chez les Dursley, et pourrait parler librement de ses amis, de l'école, de magie quoi. Il en bavait presque. Il avait si souvent rêver de parler a ses parents. Ceux a qui il ressemble, ceux qui lui on transmit leurs valeurs, ceux qui on donné leurs vies pour la sienne. A certain moments Harry aurais aimer que Voldemort l'achève. Sauf maintenant, si c'était son parrain a quinze qui se tenait devant lui tout pourrait changer.

[Voilà Sirius, dison que je t'es laisser le temps de répondre au questionnaire de Harry XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Vient du Passé|Sirius Brown
Sirius Black


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Vous parlez du quel Sirius?
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Famille:
Relations:

Une idée, un doute Empty
MessageSujet: Re: Une idée, un doute   Une idée, un doute Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:20

Sirius entra dans la salle de retenue. Comment il était arrivé là? Oh rien de plus simple! Il avait juste fait explosé les toilettes devant un professeur, attendant que ce dernier passe et le voit. Et bien oui! C'était un meurtre... euh je veut dire un coup prémédité... en effet, Harry, son "futur neveu", lui avait dit de s'arranger d'être en retenue pour qu'ils puissent parlés. Au début, il avait hésité, les paroles de Dumbledore, enfin disons plutôt les "ordres" de Dumbledore résonnant encore en lui. Ils leur avait demandé de ne pas cherché à savoir ce qu'ils étaient devenus. A présent, il comprenait pourquoi. Tout d'abord, il avait voulu respecter ce qu'il leur avait dit, mais il s'était dit que de toute façon, il le savait déjà. Alors qu'il en sache un peu plus n'y changerait rien. Celui lui éviterais juste d'arrêter de se torturer l'esprit, et atténuerais peut être sa migraine.

Voilà donc pourquoi il était là, et c'est en repensant à la tête qu'avait fait le professeur qu'il se dirigea vers Harry, un sourire au lèvre. Celui-ci se tourna vers lui et l'interpella, disant qu'il n'était apaprament, pas le seul à être collé avant même d'un mois d'école. Sirius lui adressa un sourire, comme si il venait d elui faire un compliment, et s'inclinant brièvement comme pour le remercier, il répondit:


_ Merci! Mais j'ai déjà fait mieux! Mon record doit être le premier jour!
Pour ce qui est du pourquoi du comment, j'ai juste fait exploser les toilettes au moment ou un professeur passait. J'avais envie de voir la tête qu'il ferait. J'ai n'ai pas été déçus! La deuxième raison est que tu étais aussi en retenue. Je l'ai appris par un élève. Je me suis dit que j'allai venir te tenir compagnie! Je me suis arrangé pour mettre ma retenue à ce moment! Et puis, tu me l'avais demandé l'autre jour, tu te rappelles? Avant d'aller en cuisine, quand on s'ai rencontré pour la première fois...


Sirius adressa un sourire charmeur, ainsi qu'un clind'oeil à son "futur neveu". Cette pensée fût accompagné par un autre mauvais souvenir. Celui de la mort futur de James. A nouveau, il ressentit une bouffée de tristesse l'envahir. Il n'en avait pas parlé à James, ne voulant pas le choquer. Il ne savait pas quoi faire... La décision devait t'elle lui appartenir?
Harry le ramena sur terre, avant de le renvoyer sur la lune grâce à sa question. Harry lui demanda si il lui répondrait franchement si il lui posait une question. Sirius, voulant éviter la question, et ne sachant pas si il devait dire oui ou non, car peut être se trouverait t'il dans l'impossibilité de dire la vérité à Harry. Aussi répondit t'il:


_ Tu vient de me poser une question déjà, alors je vais répondre franchement à cette question: peut être.

La question que Harry lui posa alors le mit mal à l'aise, car il la redoutait.

- Ton nom c'est pas Sirius Brown n'est-ce pas. C'est bien Sirius Black ? J'ai vraiment besoin de savoir

Sirius songea qu'il aurait aussi dû changer son prénom. Sa lui aurait évité d'être ausi vite démasqué. Mais que devait t'il répondre à Harry? Il sentait un poit énorme peser sur ses épaules, car il savait que tout pouvait changer rien que par sa réponse... Finalement, il écidea d'évité sa question:


_ Si je te répondrais q'est ce que ça changerait?

Il regarda Harry dans les yeux, et attendit. Le regard de son neveu le surprit alors. Il le regardait comme si sa réponse changerait toute sa vie... Etait-ce donc si important pour lui? Apparament oui... Sirius ne savait pas... ne savait plus. Comment devait t'il réagir? Pourquoi est-ce que c'était à lui de choisir? Rah! Il détestait ça... Après avoir fait le pour et le contre, il regarda une nouvelle fois le regard de Harry, si semblabe à celui de Lily... Et reprit la parole:

_ Oui. Je suis Sirius Black.

Ce n'était qu'un murmure, mais il était sur que Harry l'avait entendu. Tournant la tête, il se dirigea vers la chaise à côté de celle de Harry, et s'y assied, posant ses affaires. Il y eut alors un silence gêné...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/forum.htm
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : En traiin d'essayer d'empêcher de gâcher ma vie a l,aide du passer
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 15ans
Famille:
Relations:

Une idée, un doute Empty
MessageSujet: Re: Une idée, un doute   Une idée, un doute Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:49

Oui. Je suis Sirius Black.

Harry ne pu retenir un grand sourire béat. Il savait qu'il aurais l'air d'un pauvre idiot complètement fini. Mais vous vous rendez compte ? Vous rendez vous compte que toute la vie du pauvre Harry va changé ? Il aurait peut-être ses parents. Ça sa faisait toute la différence.


Tu ne peux même pas te douté des chose ui vont pouvoir changer.

Il éviterais la mort de ses deux parents, et peut-êter mêmeéviterait-il Azkaban a Sirius. Il n'en revenaittoujours pas. il avait son parrain a son âge. C'était incroyable.

*Rappelle toi que tu est un sorcier que c'est un demi géant qui est venu te chercher et que l'an dernier tu sa survécu a 3 épreuves plus difficile les unes que les autres.*

Il dut s,avouer qu'il avaittout de même vaicu un dragon, un Magyar a pointe ! Bref...

Heuum...Mon père et ma mère son avec toi ?

Cette question le titillait, il s'était finalement décider a la poser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée, un doute Empty
MessageSujet: Re: Une idée, un doute   Une idée, un doute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée, un doute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs-Futur :: Dans le château :: #.Les salles. :: #.Salle de Retenue.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser