Maraudeurs-Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Poudlard: Way of life

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Potter
Admin|Vient du Passé|James Bolton
James Potter


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Famille:
Relations:

Poudlard: Way of life Empty
MessageSujet: Poudlard: Way of life   Poudlard: Way of life Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:21

Bon comment dire.. un Poudlard dont les parents Potter sont en vie, où Harry à des frères et une soeur. Où Sirius et Remus ont des enfants.... voilà comment qualifier Poudlard : Way of Life... Le mal est toujours là, prêt à frapper en s'en prenant aux deux plus jeunes des Potter.. Les Maraudeurs ont leurs descendances qui suit le même chemin qu'eux...Nicholas Potter se retrouve infiltré chez les Mangemorts pour sa première mission d'apprenti Mangemort.. tandis que Blair Lupin est réellement une Mangemorte...

Qu'est-ce que tout ça va donner? Pour le savoir, rendez-vous sur:

http://poudlardwayoflife.xooit.com/index.php

Et vous le saurez....
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : En traiin d'essayer d'empêcher de gâcher ma vie a l,aide du passer
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 15ans
Famille:
Relations:

Poudlard: Way of life Empty
MessageSujet: Re: Poudlard: Way of life   Poudlard: Way of life Icon_minitimeMer 3 Déc - 4:02

NOOOOON ! >.<" Arrêter de poster de la pub de forum Vous savez pertinament que je ne peux pas résister a l'envi de M'y inscrire !! XD

Allé de toute façon c'est déjà fait Ellie Black est prise les amis XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Poudlard: Way of life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs-Futur :: Hors-Jeu :: #.Entre nous. :: #.Publicité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser